Laurent Baffie, le visage métamorphosé : il brise le silence et fait une confidence stupéfiante

0
585

Depuis quelques années maintenant, on peut se rendre compte que l’image a pris une place centrale dans notre société. En effet, on prend de plus en plus de photos que l’on poste sur des réseaux sociaux qui prennent eux aussi de plus en plus d’importance dans toutes nos vies. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard sur les réseaux sociaux du moment sont Tik Tok et Instagram qui vous proposent chacun de porter uniquement des photos ou bien des vidéos de vous auprès de votre communauté. D’ailleurs, même des célébrités un peu plus âgées et qui n’étaient pas nées à l’époque des réseaux sociaux finissent par s’y mettre. C’est par exemple le cas de Laurent Baffie qui a d’ailleurs fait le buzz il y a quelques jours après qu’il soit passé sur un plateau de télévision. 

Laurent Baffie a recours à la chirurgie esthétique 

Comme on vient de le dire, l’image est désormais au centre de nos journées. Impossible de passer une de ces journées sans être exposé à l’image du corps parfait qu’il soit feminin ou masculin. Car oui, si les réseaux sociaux ont banalisé l’usage des photos, ils ont aussi banalisé la modification de celles-ci. La plupart des stars que vous voyez poster sur Instagram vont faire appelle a des services de retouche.Dès lors, on vous donne comme objectif un corps qui n’est de toute façon pas atteignable étant donné que c’est une photo retouchée. Cela peut d’ailleurs avoir des conséquences catastrophiques que ce soit sur les personnes lambda ou bien même encore sur des stars comme Laurent Baffie qui peuvent ne tout simplement pas supporter leurs défauts. 

Vous ne serez d’ailleurs pas surpris d’apprendre que dans notre pays, les chiffres de la chirurgie esthétique ont grimpé en flèche ces dernières années et que la population subissant ce genre d’opération a aussi changé ! En effet, si pendant longtemps, il s‘agissait de personnes arrivant a la soixantaine, maintenant même des jeunes pratiquent ces opérations sur eux-même. 

Lors de son passage dans une émission il y a quelques jours de cela, Laurent Baffie a fait le buzz sur le net ! En effet, il est apparu avec un visage différent et certains n’ont pas hésité à dire qu’il avait subi une opération de chirurgie esthétique. D’ailleurs, Laurent Baffie ne l’a pas caché bien longtemps puisqu’il a indiqué sur les réseaux sociaux que oui, cela faisait deux ans qu’il s’était fait poser des implants sous ses yeux. Il a alors fini sur un trait d’humour en indiquant qu’il nous tiendrait au courant de l’avancée de son opération de blanchiment de l’anus. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici