Laurent de L’amour est dans le pré : une annonce surprise qui suscite l’émotion

0
505

L’amour est dans le pré : Laurent, ancien candidat, remonte la pente grâce à ses vaches

Depuis 18 ans, l’émission L’amour est dans le pré met en lumière le parcours de nombreux agriculteurs en quête de l’âme sœur. Si certains ont pu trouver l’amour grâce à l’émission, d’autres ont malheureusement connu des échecs, comme Laurent, candidat emblématique de la quatorzième saison. Après trois années passées en couple avec Maud, l’éleveur de vaches allaitantes avait annoncé leur séparation en octobre dernier. Depuis, Laurent a eu du mal à remonter la pente, mais il semble que la naissance de deux veaux dans son exploitation lui ait redonné le sourire.

Une rupture difficile

Après trois années passées en couple avec Maud, Laurent avait annoncé leur séparation en octobre dernier. Une épreuve difficile pour l’agriculteur qui avait justifié leur rupture par des « objectifs privés et professionnels différents ». Si Maud avait su rebondir et ne pas se laisser envahir par la déprime, Laurent, lui, avait pris un peu de recul et s’était fait rare sur les réseaux sociaux et médiatiquement.

Des nouvelles rassurantes sur Instagram

Ce dimanche 12 février, Laurent a voulu rassurer ses fans sur Instagram en leur donnant de ses nouvelles : « J’espère que vous allez bien. Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles, parce qu’il y a très longtemps que je n’ai pas fait de publication. C’était pour vous donner de mes nouvelles. Ça va… Il y a des moments où ce n’est pas facile, mais ça va. » Si l’agriculteur ne semble pas au meilleur de sa forme, il a cependant partagé une bonne nouvelle avec ses abonnés : la naissance de deux veaux dans son exploitation. Un événement qui lui a sans doute redonné le sourire et de l’énergie pour avancer.

Les vaches, source de bonheur

Si la rupture avec Maud a été difficile pour Laurent, il peut compter sur ses vaches pour lui remonter le moral. L’arrivée de deux nouveaux veaux dans son exploitation lui a d’ailleurs permis de retrouver le sourire. Dans son post Instagram, il a partagé une photo des deux petits, accompagnée du message suivant : « On repart sur de bonnes bases, il y a deux nouveaux nés chez les vaches ! » Une bonne nouvelle qui a sans aucun doute réjoui ses fans.

Une nouvelle étape pour Laurent

Si la naissance de deux veaux ne remplace pas une histoire d’amour, elle a toutefois permis à Laurent de retrouver un peu de bonheur et de confiance en l’avenir. Les vaches sont pour lui une source de bien-être et de sérénité, et c’est grâce à elles qu’il peut envisager l’avenir plus sereinement. Une nouvelle étape dans sa reconstruction, qui montre que même après une rupture difficile, il est possible de se relever et de trouver des raisons de sourire à nouveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici