Laurent Delahousse, accro à Claire Chazal. Ils ne se cachent plus !

0
170

Le célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse partage la vie de la belle et talentueuse comédienne, Alice Taglioni. Alors que tout le monde pensait que le couple filait le parfait amour. En réalité, c’est une toute autre histoire. Le couple qui est à la tête d’une famille recomposée de quatre enfants serait confronté à des tensions récurrentes.

Comme de nombreux couples dans le monde, les confinements à répétions auraient eu de lourdes répercussions dans leur histoire d’amour. Depuis le couple doit aire face à des disputes au quotidien, selon le magazine people Oops, qui soulignent un couple au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que le journaliste soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas commenté cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. A l’origine c’est le magazine satirique ‘Voiri’, qui reprend le même code couleur que la publication Voici, qui a consacré un dossier sur Laurent Delahousse et ses histoires de cœurs.

Selon le magazine parodique, Laurent Delahousse aurait eu un véritable coup de foudre pour une autre journaliste, très connue. Il s’agit de Claire Chazal, qui a officié durant plusieurs décennies à la tète du journal télévisé de TF1.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement, puisqu’aucune preuve n’a été apportée par la publication satirique. Il s’agit probablement d’une rumeur à prendre avec de grosses pincettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici