Laurent Delahousse aide Slimane, qui révèle être père célibataire 

0
2126

Laurent Delahousse s’est porté en soutien à Slimane, victime d’homophobie alors que sa fille arrive à peine au monde. 
Slimane a fait l’annonce jeudi dernier. Il est le papa d’une petite fille née prématurée, de deux mois avant la date prévue. « Ca fait un mois qu’elle est à l’hôpital et que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ca fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà », a affirmé le chanteur dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. 
« Aujourd’hui j’ai appris qu’on allait me voler ce moment, parler de chose qu’on ne connaît pas réellement, parler de ma vie privée, parler de la vie privée de ma fille, et ça je ne pouvais laisser faire, je ne pouvais pas ne rien dire. Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux, mais j’hallucine encore et toujours de … », a pousuivi l’interprète de Ca va, ca vient avant de s’adresser à ses haters. 
Victime d’attaques racistes et homophobes après la naissance de sa fille dont il n’a pas révélé le prénom, Slimane n’a pas tenu à rester sans rien dire, surpris « à quel point certaines personnes peuvent être sans coeur, peuvent ne pas se mettre à la place des autres, peuvent enlever les plus beaux bonheurs de la vie ». 
« En même temps, ils ne m’ont rien enlevé parce que ça ne changera rien, mais ils m’ont fait du mal », a exprimé le chanteur de 32 ans. Il a reçu le soutien de plusieurs célébrités dont Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou encore le journaliste de France 2, Laurent Delahousse. « De tout coeur avec vous » a écrit ce dernier.
« Merci pour vos mots, vous ne savez pas la force que vous m’avez donné », a déclaré sur Instagram le complice de Vitaa, dont la fille serait née aux Etats-Unis d’une mère porteuse, selon les informations rapportées par le magazine Public. « Slimane a choisi d’accueillir cette enfant tout seul, alors il se doit d’assurer », a commenté la publication.  


Le chanteur qui s’était retiré des réseaux sociaux peu de temps avant la venue au monde de son bébé, a publie vendredi une photo de lui avec ce dernier dans les bras. « Si tu savais comme je t’aime. Ton petit coeur à la traîne. Et si tu as de la peine. Tu trouveras dans mes bras. Des milliers de Je t’aime », a-t-il noté en légende pour sa fille

Laisser un commentaire