Laurent Delahousse : anéanti, amour perdu injustement, il brise le silence

0
796

Heureux en amour aujourd’hui, le journaliste a connu dans le passé une énorme déception.

Comme à peu près tout le monde, Laurent Delahousse a eu son lot de déceptions dans la vie. S’il est aujourd’hui un journaliste reconnu et se trouve heureux en ménage, le présentateur de 20h30 le Dimanche n’a pas toujours eu cette chance, sans même avoir l’opportunité de faire ses preuves. Lorsqu’il était encore jeune, il a été rejeté pour une raison surprenante.

Follement amoureux, Laurent Delahousse pensait avoir trouvé celle qui finirait ses jours avec lui. Seulement, le journaliste a très vite déchanté. Le choc, violent arrivait certainement au pire moment. Alors qu’il s’apprêtait à épouser celle qu’il croiyait être son âme sœur, Laurent Delahousse est brutalement rejeté par les parents de cette dernière qui estiment que l’animateur n’est pas «à la hauteur » de leur fille.

Une période de sa vie que le Journal du dimanche révélait en 2017, alors qu’il lui consacrait un dossier. La publication expliquait à ce sujet : « On en est aux fiançailles quand le futur beau-père, patriarche d’une de ces grandes dynas­ties du Nord, réalise que le jeune Laurent n’est pas assez bien né ». Mais ce qui chagrine davantage Laurent Delahousse, c’est le fait que sa fiancée ait choisi de se ranger du côté des siens.

Atteint profondément, il refuse cependant de se laisser abattre et décide de prendre « sa revanche » sur la vie. Il part d’Amiens et s’installe à Paris où il n’a plus qu’un objectif : devenir un journaliste reconnu. C’est là qu’il rencontre peu de temps après Florence Kieffer, journaliste elle aussi. Ils se marieront et auront deux enfants, Liv-Helen (15 ans) et Sacha (12 ans).

Mais leur amour ne durera pas toute une vie puisque quelques années plus tard, le couple se séparent. Aujourd’hui, c’est aux côtés de la comédienne Alice Taglioni qu’il coule des jours heureux. Ils se sont rencontrés en juillet 2012 sur le plateau de France 2. Elle était l’invitée de Laurent Delahousse qui présidait le 20h.

Près de dix ans après, le présentateur de Un jour un destin et l’actrice forment une belle famille recomposée. Alice Taglioni, déjà maman d’un petit garçon, Charlie, né de son mariage avec Jocelyn Quivrin, décédé dans un tragique accident de voiture, a donné deux autres enfants au journaliste. Swann, qui a vu le jour en 2016, et Lino venu au monde en 2019.

2

Laisser un commentaire