Home people Laurent Delahousse, au fond du trou – il est brisé par cet amour perdu !

Laurent Delahousse, au fond du trou – il est brisé par cet amour perdu !

0

Laurent Delahousse, célèbre journaliste du JT de France 2 connait des audiences spectaculaires chaque soir au 20 h. Toutefois, depuis quelques mois, le compagnon d’Alice Taglioni accumule les bourdes. En effet, le journaliste vedette de France 2 enchaîne les étourderies dans son travail. Des bourdes qui lui ont valu de se faire remonter les bretelles par sa direction, qui lui aurait demandé plus de sérieux, de rigueur et de concentration dans son travail.

D’autant plus que les internautes sont toujours à l’afflux de la moindres erreurs et n’hésitent pas à pointer du doigt ses erreurs sur les réseaux sociaux…Récemment, alors que le journaliste avait invité dans son JT, Anne Sinclair, il lui a spontanément serré la main, ignorant intégralement les gestes barrières martelés depuis de longs mois par les médias et les experts.

Une scène particulièrement embarrassante, qui l’a beaucoup fait bafouillé. Le malaise était palpable sur son plateau. Malheureusement, quand le journaliste a pris conscience de son erreur, son étourderie a déjà fait le tour des réseaux sociaux … En effet, cette situation a engendré des critiques en pagaille sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas été tendres avec lui.

Récemment, le père de quatre enfants a accepté de se livrer en toute transparence sur son parcours personnel, qui a souvent été semé d’embûches. Alors qu’il apparaît souvent avec un sourire en toutes circonstances, en réalité, le père du petit Lina est un amour « meurtri » au fonds de lui.

« Laurent Delahousse n’a pas toujours été aussi radieux et épanoui. En effet, avant d’enchainer les réussites professionnelles, le journaliste de France 2 a dû faire face à des événements personnels fâcheux. D’ailleurs, quand on découvre le contenu de ces sombres affaires, on devine qu’il a eu beaucoup de mal à affronter cette réalité et à continuer son chemin. Pudique, il n’en a parlé qu’à son entourage, donc une poignée de gens triés sur le volet », a rappelé un confrère.

Le Le 15 juillet 2012, le journaliste reçoit sur son plateau l’actrice Alice Taglioni, qui venait tout juste de perdre son mari, avec qui elle venait d’avoir un bébé. La comédienne était présente pour faire la promotion de son nouveau film. Très vite, une alchimie a eu lieu entre Laurent Delahousse et Alice Taglioni. Depuis, ils sont devenus inséparables et ont même agrandi leur jolie petite famille, avec la naissance de Lino.

A l’époque, le journaliste venait de sortir d’une histoire douloureuse. En effet, il n’a jamais été accepté par sa belle famille, qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. “On en est aux fiançailles quand le futur beau-père, patriarche d’une de ces grandes dynas­ties du Nord, réalise que le jeune Laurent n’est pas assez bien né”, indique la publication le journal du dimanche. Sa dulcinée finira par se séparer de lui. C’est donc un homme anéanti par sa relation, qui décide de se jeter corps et âme dans son travail.

Laisser un commentaire