Laurent Delahousse, bientôt papa, une autre bonne nouvelle va changer le reste de sa vie.

0
1043

Bientôt père d’un quatrième enfant, et pour la deuxième fois de sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse est particulièrement heureux d’être à nouveau papa.

La star de France 2 est super fier de la grossesse de sa concubine, mais il est également fier de sa grande famille qui s’est promenée au sein de la capitale ce weekend, comme le confirme nos confrères de Voici.

Le présentateur de France 2 et sa concubine de 43 ans vont accueillir leur second enfant et réaliser du shopping dans les boutiques spécialisées  pour préparer sa venue au mode dans de bonnes conditions.
De plus, au niveau professionnel tout va bien pour Laurent Delahousse car il réalise de très bons scores d’audiences sur son JT du week-end.

‘Le bonheur, même au boulot, car le présentateur du JT du week de France 2 mobilise en moyenne 4,3 millions de fidèles depuis la rentrée’, indique nos confrères de Voici.

Laurent Delahousse vit une période très heureuse. Il va devenir papa d’ici quelques mois et au niveau professionnel, il enregistre des records d’audience. Il est beaucoup soutenu par sa concubine qui est très présente dans sa vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici