Laurent Delahousse : ce nouveau détail physique du compagnon d’Alice Taglioni qui choque les téléspectateurs

0
5010

Laurent Delahousse était de retour ce week-end sur France 2 pour le journal de 20h. Un détail sur son physique a retenu l’attention des téléspectateurs. 


Le compagnon d’Alice Taglioni a fait son retour à l’écran après une semaine de vacances dans le cadre de la Toussaint. C’est Thomas Sotto qui a pris sa place durant son absence. Même si Laurent Delahousse, titulaire à la présentation du JT du week-end sur France 2, reste suivi par plusieurs millions de personnes, il semble que les téléspectateurs n’ont pas boudé son remplaçant.
Celui-ci a bénéficié aussi d’une forte audience. Le samedi 30 octobre, les parts d’audiences du 20 heures s’élévaient à plus de 4,8 millions de téléspectateurs. Un record pour la chaine. Ces chiffres ont d’ailleurs été confirmés par les réactions nombreuses sur la présentation du journaliste notées sur Twitter. 


« 20h00 c est limpide, efficace avec toujours une touche d humour ! Je valide a 200 %@ThomasSotto @20h30ledimanche @LaurentDelahous vs avez un bon remplaçant c est important de le souligner 🙂 », « Thomas Sotto à haut niveau », « France 2 est quand même la seule chaine ou les jokers battent des records d’audiences… mais où personne n’a l’idée de les titulariser… », pouvait-on lire sur le réseau social. 


Ce samedi 6 novembre, Laurent Delahousse a retrouvé son fauteuil pour le 20 heures. Après quelques jours de repos, le compagnon d’Alice Taglioni est réapparu avec une touche originale sur son physique. Celle-ci ne concerne pas sa coupe de cheveux que nul ne saurait critiquer, mais sa barbe. 


En effet, le journaliste quinquagénaire a décidé de se laisser pousser la barbe. Une nouveauté qui a sauté aux yeux des téléspectateurs qui n’ont pas particulièrement apprécié ce choix de coquetterie de Laurent Delahousse. « Laurent Delahousse est il à ce point déconstruit qu’il en oublie de se raser ? Cette nouvelle mode est juste affreuse », a posté un internaute sur Twitter. 


« Je ne sais pas trop ce que Laurent Delahousse veut faire avec sa barbe, mais ça lui donne un petit côté Robert Hue. », « Par contre la barbe de #Delahousse ça va pas du tout hein », « Ah m*rde ! Laurent Delahousse ressemble aux 7 nains avec sa barbe !!!! », a-t-on également pu lire parmi les réactions nombreuses sur le réseau social.

2

Laisser un commentaire