Laurent Delahousse, cette étourderie monumentale face à Gilbert Montagné !

0
732

Le célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse a fait couler beaucoup d’encres ces derniers semaines. A en croire les dernières rumeurs à son sujet, son couple avec l’actrice Alice Taglioni serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de terribles répercussions sur leur belle famille recomposée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que le couple soit très actif sur la toile, ils sont restés silencieux sur cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Si sur le plan personnel, Laurent Delahousse rencontrerait des difficultés, au niveau professionnel, il serait comblé avec son JT qui atteint des records d’audiences.

Toutefois, hier l’heureux papa de quatre enfants a fait une petite bourde qui n’est pas passée inaperçue. En effet, il avait invité le célèbre Gilbert Montagné dans son émission ’20h30 le dimanche’ afin qu’il évoque sa carrière artistique exceptionnelle qui a d’abord commencé au Etats Unis.

« C’est un souvenir extraordinaire parce que j’ai pu le remercier de nous avoir ouvert les portes du possible. Parce que Ray Charles c’était le seul aveugle au monde qu’on respectait et qu’on appelait ‘Monsieur' », a confié le chanteur très populaire. Ce à quoi va poursuivre le journaliste en annonçant : « On est en 79, on est sur scène et il y a un certain Johnny Hallyday qui va dire ça. Regardez, écoutez ! ».

A ce moment, là, Laurent Delahousse prend conscience de sa bourde monumentale et tente de rectifier le tir désespérément. Il y a 2 minutes, j’ai dit ‘Regardez Gilbert’, imaginez… Qu’est-ce-que vous percez de tout cela ? », a rectifié Laurent Delahousse. Fort heureusement, Gilbert Montagné a été très compréhensif et ne lui en a pas tenu rigueur.

Laisser un commentaire