Laurent Delahousse,  confidences étonnantes envers Alice Taglioni pour …

0
255

S’il sait être discret sur sa vie personnelle, Laurent Delahousse a toutefois souhaité publier cette jolie déclaration à sa compagne. 

C’est peut-être sa manière à lui de balayer d’un revers de la main les rumeurs rapportées par le magazine Public il y a quelques semaines affirmant le couple sous haute tension. Dans le post que le journaliste a fait sur Instagram, il s’illustre par un joli clin d’oeil à la mère de ses enfants, à l’occasion de son 46e anniversaire. 

« Happy birthday my love (Jojeux anniversaire mon amour) », a écrit Laurent Delahousse sur la Toile. En couple depuis sept ans maintenant, le présentateur du JT de 20h sur France 2 et la comédienne sont à la tête d’une jolie famille récomposée de cinq enfants, dont les deux derniers sont nés de leur amour. 

Alice Taglioni a donné naissance en 2016 à Swann. Trois ans plus tard, Lino venait au monde. Avant sa rencontre avec Laurent Delahousse, la comédienne était déjà la maman de Charlie, né de son union avec l’acteur Jocelyn Quivrin, décédé dans un tragique accident de voiture en 2009 alors que le petit garçon avait encore quelques mois. 

Laurent Delahousse, lui, a eu avant de connaître Alice Taglioni deux filles. Liv-Helen âgée de 17 ans, et Sacha qui a 14 ans, sont nées de sa relation avec Florence Kieffer. « Il n’est que l’ombre de lui-même », rapportait au mois de juin dernier le magazine Public, d’après les révélations d’une source proche du journaliste. 

« Il se trompte, il s’agace… Ca devient compliqué pour lui de faire comme si de rien n’était devant des millions de téléspectateurs », poursuivait la source. La publication mettait l’accent sur la bourde du journaliste lors de la soirée électorale où il a éprouvé des difficultés à prononcer le nom de Roxana Maracineanu. 

« On voulait savoir également l’ex-ministre des Sports Roxana Mariça… neanu… Mari… çaneanu. Ben voilà, c’est comme ça. Je me suis jamais planté dans la vie, il faut que je me plante ce soir », a déclaré le compagnon d’Alice Taglioni qui a accordé un entretien à Onirique pour son premier numéro. 

Laisser un commentaire