Laurent Delahousse, conflit avec Alice Taglioni, confidences poignantes

0
182

Le magazine Public évoque des tensions au sein du couple que forment Laurent Delahousse et Alice Taglioni. Les deux conjoints seraient fâchés. 

D’après une source proche du présentateur du JT de France 2, Laurent Delahousse ne serait « que l’ombre de lui-même ». « Il se trompe, il s’agace… Ca devient compliqué pour lui de faire comme si de rien n’était devant des millions de téléspectateurs », a poursuivi la source qui s’est confiée au magazine Public. 

Parmi ces erreurs dont il est question, cette fois où le compagnon d’Alice Taglioni a bloqué sur le nom de Roxana Maracineaunu, qualifiée dans la 7e circonscription du Val-de-Marne pour le second tour. Un moment difficile pour le journaliste qui avait rapidement fait son méa culpa face aux téléspectateurs. 

« On voulait savoir également l’ex-ministre des Sports Roxana Marica… neanu… Mari…çaneanu. Ben voilà, c’est comme ça. Je me suis jamais planté dans la vie, il faut que je me plante ce soir », avait-il dit. « Comme un aveu de faiblesse soudain », a commenté le magazine qui revient sur la rumeur de tensions au sein de son couple. 

« Peut-être un message à celle qui passe désormais plus de temps à l’ombre des pins ou à sortir avec des copines qu’à la lumière de leur appartement parisien », a poursuivi l’hebdomadaire. Mais ce bruit semble peu crédible, compte tenu de l’éloge que faisait récemment Alice Taglioni à l’endroit de son compagnon.

La comédienne vantait les talents de son « chéri » qui « maîtrise parfaitement le dossier » lorsqu’il s’agit de régaler sa petite famille. En réalité, l’agenda de Laurent Delahousse ces dernières semaines pourrait être la vraie raison de ses absences auprès des siens. Notamment durant la période des législatives pour lesquelles le journaliste a assuré avec Anne-Sophie Lapix les soirées. 

« Etre entourée de mes enfants. Mon moteur. Et bien sûr, les dîners entre amis, jouer au piano, chanter, composer », confiait Alice Taglioni qui a été aperçue en sortie seule. Ou dans leur coin de paradis au Cap Ferret où elle s’est rendue avec ses trois enfants, sans son homme. Laissant ainsi croire à des tensions entre eux. 

Laisser un commentaire