Laurent Delahousse, crise de couple – attitude troublante qui continue …

0
96

Il est une figure emblématique du petit écran. Laurent Delahousse affiche des records d’audiences avec son JT sur France 2. Le père de famille qui cartonne au niveau professionnel, vit contrairement à ce qu’on pourrait le croire des épreuves dans son couple. Plusieurs médias ont annoncé récemment que sa relation avec Alice Taglioni était au bord de l’implosion. Il faut dire que les nombreux confinements ont eu de lourdes conséquences sur leur vie commune.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur le journaliste émérite et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, sa relation est en péril. La publication s’est notamment appuyé sur le témoignage d’un membre de son entourage, qui aurait déclaré : « Il n’est plus que l’ombre de lui même ». D’ailleurs, cette situation commence à se répercuter sur sa vie professionnelle.

Depuis plusieurs jours, le père de Lino accumule les bourdes en direct.  » Il se trompe, il s’agace …Cela devient compliqué pour lui de faire comme si de rien n’était devant des millions des téléspectateurs. (…)Je me suis jamais planté dans ma vie, il faut que je me plante ce soir », a-t-il lâché avec beaucoup d’émotion en plein journal télévisé.

A cet égard, les changements dans son comportement ne sont pas passés inaperçu et beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux. Certains trouvent que sa ligne éditoriale est complètement différente en semaine ou encore les Week end. Un changement qui pose, à priori problèmes auprès de ses fidèles fans…

« Je trouve les JT du week-end de Laurent Delahousse globalement optimistes, responsables et citoyens. La comparaison avec les JT en semaine est saisissante. Comment expliquer un tel décalage éditorial sur une même chaine de service public ? », « Oui sans doute mais comment la direction de l’information de France 2 peut-elle cautionner de telles dissonances, un tel gouffre dans le traitement de l’information, un tel écart dans la tonalité choisie pour présenter l’actualité ? », pouvait-on lire dans les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire