Laurent Delahousse et Alice Taglioni, au plus mal – tout vol en éclat …

0
605

Il n’y a pas un jour qui passe sans que le célèbre animateur de France 2, Laurent Delahousse fasse la Une de l’actualité. Le journaliste phare de France 2 fait l’objet d’étranges rumeurs depuis quelques semaines. A en croire certains confrères, il serait au bord de l’implosion. Toute aurait commencé dès le premier confinement lié à la crise sanitaire, qui aurait généré un fossé entre lui et sa compagne, Alice Taglioni.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, le magazine people Public, a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, il y aurait de l’eau dans le gaz au sein du couple. Les heureux parents d’une famille recomposée, aurait du mal à traverser cette crise de couple.

Récemment, nos confrères de Closer ont confié que les tourtereaux avaient décidé de passer des vacances loin de l’autre. « Alice Taglioni et le journaliste ne se sont pas rendus ensemble au Cap Ferret », a rapporté la publication, qui souligne qu’ils ont peut être envisagé de faire une pause dans leur relation, qui bat de l’aile.

La célèbre comédienne a été aperçu à plusieurs reprises se baladant seul dans les rues de la capitale, ce qui nourrit davantage les rumeurs de séparation du couple. « D’ailleurs, elle n’hésite plus à quitter Paris, seule ou accompagnée de ses trois enfants. Surtout quand l’atmosphère entre les deux amoureux devient tendue », a souligné un confrère.

Toutefois ne comptez pas sur le couple pour briser le silence à ce sujet. Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Pour protéger leurs enfants, ils n’accordent que très rarement des interviews sur leur vie personnelle. Une chose est sûre, l’avenir nous dira si leur relation est bel et bien inscrite dans le temps …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici