Laurent Delahousse et Alice Taglioni : nouveau bébé en route …

0
249

Le célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse est comblé sur tous les plans. En effet, au niveau professionnel, il cartonne avec son JT qui atteint des audiences au sommet. Quant au plan privé, il est l’heureux papa d’une famille recomposée de quatre enfants. Il partage la vie de la célèbre comédienne, Alice Taglioni.

Cet été, le couple a fait l’objet d’une étonnante rumeur. A en croire les derniers bruits de couloir, les tourtereaux ont rencontré une zone de turbulence dans leur relation, qui était au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements, qui auraient eu de terribles conséquences sur leur idylle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, les tourtereaux n’ont pas réagi à cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudre. Toutefois, l’actrice émérite a tenu à rassurer sur la solidité de son couple, avec la publication d’un cliché sans équivoque.

En effet, on peut y voir le couple se promenant dans les rues de la capitale, avec leur fils. Alice Taglioni et Laurent Delahousse semblent très complices et fusionnels. Par ailleurs, le couple a vécu une tragédie en février dernier. En effet, leur chien Motus, qui était un membre à part entière et a perdu la vie, il y a quelques mois.

Depuis quelques jours, ils ont accueilli un nouveau chiot, dont la photo a été révélé récemment sur instagram par Alice Taglioni, visiblement très fière de sa venue dans la famille. Il faut dire que la disparition de Motus avait beaucoup bouleversé la famille, marquée par cet évènement.

Laisser un commentaire