Laurent Delahousse tempête dans son couple – ce commentaire qui interpelle …

0
156

Alors que la rumeur l’affirme en pleine crise avec sa compagne, le journaliste voit son travail salué. 

D’après le magazine Public, des frictions existent désormais entre Laurent Delahousse et Alice Taglioni. « Il n’est que l’ombre de lui-même », a rapporté une source proche du journaliste à l’hebdomadaire, affirmant qu' »il se trompe, il s’agace… Ca devient compliqué pour lui de faire comme si de rien n’était devant des millions de téléspectateurs ». 

Il est particulièrement reproché à Laurent Delahousse cette bourde durant la soirée électorale où il a éprouvé toutes les difficultés à prononcer le nom de Roxana Maracineanu. « On voulait savoir également l’ex-ministre des Sports Roxa Mariça… neanu… Mari… çaneanu. Ben voilà, c’est comme ça. Je me suis jamais planté dans la vie, il faut que je me plante ce soir », a-t-il avoué.

Le magazine Public assimile son hésitation sur le plateau à un aveu de faiblesse, et ne tient pas compte de l’agenda chargé du journaliste depuis plusieurs semaines qui aurait pu avoir raison de sa lucidité. Heureusement, Laurent Delahousse a pu compter sur ses fans. Notamment sur Twitter où ils lui ont adressé des messages encourageants. 

« Je trouve les JT du week-end de Laurent Delahousse globalement optimistes, responsables et citoyens. La comparaison avec les JT en semaine est saisissante. Comment expliquer un tel décalage éditorial sur une même chaine de service public? », a écrit en commentaire sur la plateforme l’un de ses admirateurs. 

S’il y a un autre adulateur qui disait du bien de lui il y a quelques temps, c’est bien sa compagne Alice Taglioni. La comédienne qui a été répérée seule ces derniers temps lors de sortie à Paris ou au Cap Ferret avec ses trois enfants, sans l’homme dont elle partage la vie, évoquait tout de même ses talents. 

Notamment sur le plan culinaire où il sait exactement quoi faire pour régaler sa famille. Le journaliste et la comédienne, en couple depuis plusieurs années, s’étaient d’ailleurs rencontré pour la première fois sur le plateau du JT de Laurent Delahousse où elle était invitée. De leur histoire d’amour sont nés deux enfants. 

Laisser un commentaire