Laurent Delahousse, tout dégénère avec Alice Taglioni !

0
177

Le magazine Public évoque des tensions au sein du couple que forment Alice Taglioni et Laurent Delahousse. 

Le couple traverserait une zone de turbulences d’après le magazine Public. Leur relation ne se porterait pas bien en ce moment. La publication s’appuie sur l’absence de la comédienne aux côtés de son homme récemment au Cap Ferret, où la petite famille du journaliste se rend très souvent pour ses vacances. 

« Et justement, dans le coin, beaucoup se demandent où sont passés les Delahousse. Depuis le mois de mars et leur dernière visite en couple, c’est seule ou accompagnée d’amis qu’Alice se rendrait désormais dans leur jolie villa dans la pinède », rapporte l’hebdomadaire. Leur propriété se trouverait près de celle de Marion Cotillard et Guillaume Canet. 

« Le froid semble souffler sur les dunes qui protègent jusqu’à présent leur amour », commente la publication. « Alice, surtout, s’octroierait bien plus de sorties en solo. Elle n’hésite plus à quitter Paris, seule avec ses trois petits, lorsque l’atmosphère vire au gris. Laissant Laurent seul », poursuit le magazine. 

Mais l’agenda du journaliste pourrait être à l’origine de son isolation. Notamment les dernières semaines avec les législatives pour lesquelles il a assuré, avec sa collègue Anne-Sophie Lapix, les soirées. Alice Taglioni s’est d’ailleurs confiée récemment sur sa vie de famille lors d’un entretien qu’elle a accordé au magazine Oniriq. 

Pour la comédienne, son plus grand plaisir c’est « la famille ». « Etre entourée de mes enfants. Mon moteur. Et bien sûr, les dîners entre amis, jouer au piano, chanter, composer », confie-t-elle avant de rendre hommage aux talents culinaires de Laurent Delahousse, son « chéri » qui « maîtrise parfaitement le dossier » lorsqu’il est question de nourrir sa petite famille.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont en couple depuis plusieurs années déjà. Ensemble, ils ont eu deux enfants: Swann née en février 2016 et Lino venu au monde en décembre 2019. Le couple, qui reste discret sur sa vie privée, ne s’affiche que très peu sur les réseaux sociaux. « Tout mon amour », a écrit l’année dernière le journaliste en légende d’une photo sur laquelle on découvrait sa compagne et le cadet de la fratrie, Lino. 

Laisser un commentaire