Laurent Gerra, union en catimini avec Christelle Bardet – Messages mystérieux sur France 2 !

0
410

Ah rappelez-vous la douceur des fêtes de noël de l’année dernière. C’est si près et pourtant, au vu des événements de cette année, cela vous semble si loin, une époque où l’on vivait insoucieusement. 

En effet, il n’y a qu’à voir les images d’il y a quelques années, de personnes sans masque pour se rappeler à quel point ce virus venu de l’autre bout de la planète a changé notre façon de vivre en quelques mois. 

Aujourd’hui, nous n’avons pas spécialement de meilleurs choix que de vivre confinés depuis une bonne partie de l’année pour tenter de limiter la propagation du virus en attendant sagement qu’une solution soit trouvée. 


Cette solution pourrait d’ailleurs bientôt arriver. En effet, les vaccins tant attendus en début d’années semblent commencer à émerger de plusieurs laboratoires et s’il faut encore attendre les résultats, c’est plutôt un bon signe. 

En effet, c’est le signe que s’ils venaient a s’avérer efficaces contre la maladie, nous pourrions retourner à notre vie d’avant. Celle où nous vivions sans nous poser toutes ces questions et sans avoir peur. 

Il a dû repousser

Mais ces confinements successifs ont mis à mal plusieurs branches de notre économie et surtout plusieurs secteurs, dont celui du mariage par exemple. En effet, beaucoup ont dû être annulés à cause de ce virus. 


Alors, certes, ils sont reportés, mais cela reste une année très difficile pour les professionnels de ce milieu ainsi que les futurs mariés, comme l’humoriste et imitateur, Laurent Gerra par exemple qui devait se marier là. 

Mais à cause de ce deuxième confinement, la cérémonie a dû être annulée et il faudra être encore un peu patient avant de se dire ou avec sa compagne. Toutefois, il en faut plus pour faire perdre son sourire à Laurent Gerra. 

En effet, il a récemment annoncé sur une de ses interview que la mise en avant de Jean Castex avait été bénéfique car il voyait parfaitement le profil comique qu’il allait pouvoir utiliser des ses prochains spectacles.

Laisser un commentaire