Laurent Maistret ‘Koh-Lanta’, révélations explosives sur sa relation avec Denitsa Ikonomova

0
202

Laurent Maistret en a livré davantage au sujet de la nature de sa relation avec Denitsa Ikonomova.

L’aventurier entré dans la légende de Koh-Lanta reste discret sur sa vie privée. Cependant, il a tenu à mettre un terme à la rumeur le disant en couple avec Denitsa Ikonomova. Le mannequin qui se définit comme quelqu’un de timide a, lors d’une session questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, livré sa vérité à ce sujet.

« Hahaha ! Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas du tout en couple avec Denitsa Ikonomova. Ce qu’on voit en ce moment sur les réseaux est totalement faux !! », a affirmé Laurent Maistret en réponse à la remarque d’un abonné. “Il n’y a rien”, avait-il déjà fait savoir, indiquant ne pas ressentir d’attirance pour son ancienne partenaire de danse. 

“Je n’ai pas d’attirance pour Denitsa bien qu’elle soit très jolie. C’est une très bonne copine”, affirmait le papa du petit Liam dont il n’a jamais dévoilé le visage. La rumeur le disant en couple avec la triple gagnante de Danse avec les stars est née de photos d’eux ensemble en vacances diffusées sur les réseaux sociaux. Des clichés sur lesquels ils apparaissaient vraiment complices.

Laurent Maistret s’est également exprimé sur l’épisode de Koh-Lanta, La Légende diffusé ce mardi 21 septembre. Le mannequin et animateur télé s’est dit fière de faire partie du carré final de l’épreuve du paresseux. Il a reconnu ne pas avoir pensé un seul instant être à mesure de réaliser une telle performance, compte tenu de sa condition physique.

« Je pensais rester maximum une heure vu mon gabarit. Mais finalement, je suis resté et mes bras s’en souviennent encore. C’est une épreuve très difficile et qui abime vraiment le corps », a-t-il expliqué, révélant un cliché d’un bel hématome. L’aventurier a également eu quelques mots pour Clémentine, qu’il « apprécie beaucoup », éliminée lors du conseil.

Laurent Maistret à été vainqueur de Koh-Lanta : La Nouvelle Édition en 2014.  Il s’est  également distingué dans un autre programme de TF1, Danse avec les stars, où il a remporte en 2016 la saison 7. A l’époque, sa partenaire était Denitsa Ikonomova et elle remportait cette année-là le concours pour la troisième fois. Malgré toutes ces victoires et sa bonne humeur qui ravi ses camarades sur le camp, Laurent Maistret assure : “Je suis quelqu’un de timide, même si je me montre torse nu”.

2

Laisser un commentaire