Laurent Maistret ‘Koh Lanta’, terrible vengeance – il sort les griffes …

0
564

Décidément, Koh Lanta est depuis quelques jours pleins de rebondissement. La tricherie de Teheiura a eu de lourdes répercussions sur les autres candidats, qui ont été visiblement très remontés contre l’instigateur de la tricherie et ses complices Claude Dartois et Laurent Maistret, qui n’ont pas avoué avoir bénéficié de cette tricherie.

D’ailleurs, la soirée de la finale de Koh Lanta, qui devait être festive et joyeuse a eu lieu dans un climat explosif. « Entre eux, il y avait une ambiance horrible. C’était très tendu. Teheiura a été mis à l’écart par ses potes d’avant. C’est dégueulasse de leur part », a confié un candidat qui a préféré garder l’anonymat.

« Une finale est censée être une fête. Mais là, il y avait beaucoup d’amertume, beaucoup de rancœur aussi. Émotionnellement, on a senti que c’était horrible », a indiqué un employé de la production. Claude, qui avait pour une fois remporté l’aventure Koh Lanta, ne s’est pas vu verser les 100 000 euros. Les fonds ont été donnés à une association au nom de Bertrand-Kamal.

« Et personne n’a rien dit. C’est quand même un aveu de la part de Claude et Laurent. S’ils n’avaient rien à se reprocher, ils se seraient battus pour que le dépouillement ait bien lieu. Mais non, ils ont accepté le verdict sans se battre, alors qu’ils ont gagné des épreuves de fous. C’était une finale pourrie, très glauque. D’ailleurs, tout le monde est reparti de son côté en taxi », a confié un employé de TF1.

Teheiura n’a pas tourné au tour du pont et a avoué avoir triché. « J’ai reçu à plusieurs reprises, parfois sur le ton de l’humour, parfois non des sollicitations d’aventuriers pour aller demander de la nourriture à des Polynésiens. Ce n’était pas simple mais j’ai toujours refusé. Je l’ai d’ailleurs précisé à l’équipe technique après l’incident. Un matin, j’ai aperçu une personne. J’ai hésité longuement, et puis finalement, tiraillé par la faim, je n’ai pas su résister. Je n’ai pas souhaité la garder pour moi, je l’ai donc partagé. Cela s’est passé seulement deux fois, le même jour », a-t-il révélé.

Selon les rumeurs, Claude Dartois et Laurent Maistret aurait largement bénéficié de ses bienfaits. Si Claude est resté silencieux à ce sujet, Laurent, quant à lui a préféré donner sa version des faits. « Cette histoire prouve bien à quel point il y a tellement eu d’intox dès le départ. J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. Nous sommes les deux candidats les plus médiatisés et je crois que cela ne plaisait pas à certains qu’on accède à la finale », a-t-il révélé.

Avant d’ajouter : « J’ai vu des ex-candidats qui se disent amis, courir les plateaux télé pour relayer et affirmer des rumeurs, sans preuves et sans savoir ce qui est vrai ou pas. Le plus triste c’est que cette saison il y a eu des records battus, des stratégies de malades… Et que tout ce qu’on va retenir c’est : des pains au chocolat et des UberEat ».

Aujourd’hui, Laurent semble furieux contre l’équipe de production ainsi que les autres candidats. « Croyez ce que vous voulez ! Mais posez-vous la question ! Pourquoi ai-je perdu plus de 9 kilos si je faisais des repas tous les trois jours ? Par ailleurs, alors que l’émission a été tournée il y a plus de huit mois et qu’il y a des spoilers depuis le lancement, pourquoi ce dossier de pseudo dîners clandestins ne sort que quelques jours avant la finale avec Claude et moi ? ».

Laisser un commentaire