Laurent Maistret, sa réponse cinglante sur les accusations de tricherie dans Koh Lanta

0
202

La précédente saison de Koh Lanta, a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Rappelez-vous Claude Dartois, Laurent Maistret avaient été accusés de tricherie. En effet, après une enquête minutieuse réalisée par la direction de Koh Lanta, il a été mis en avant que les deux candidats avaient bénéficié de l’aide de Teheiura. En raison de la polémique, ce dernier avait fini par tout avouer.

« J’ai mangé deux fois. C’est la faim, comme tout le monde. Sur les cinq aventures que j’ai vécues, c’est la plus dure physiquement et mentalement dans le domaine de la survie. Quand Denis vient me voir, je sais que la production n’a aucune image, aucune preuve. J’aurais pu nier et continuer l’aventure, mais je me sentais mal d’avoir agi ainsi. Je me devais de rester honnête. Pour cela, il fallait que j’assume. En agissant ainsi, j’espère l’avoir été », a confié Teheiura.

Avant de préciser : « Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant. Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression ».

Il y a quelques semaines, Laurent Maistret n’avait pas manqué de donner sa version des faits. Autant vous dire que l’ex candidat de Koh Lanta, n’y est pas allé de main morte. Ce dernier estime qu’il y a eu un buzz autour de cette affaire, qui a été très médiatisé. Selon lui, les faits auraient été extrêmement exagérés. Rappelons que le grand gagnant de cette édition avait été privé de ses gains de 100 000 euros en raison de la tricherie. Les fonds avaient été versées à une association.

« Cette histoire prouve bien à quel point il y a tellement eu d’intox dès le départ. J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. Nous sommes les deux candidats les plus médiatisés et je crois que cela ne plaisait pas à certains qu’on accède à la finale. J’ai vu des ex-candidats qui se disent amis, courir les plateaux télé pour relayer et affirmer des rumeurs, sans preuves et sans savoir ce qui est vrai ou pas. Le plus triste c’est que cette saison il y a eu des records battus, des stratégies de malades… Et que tout ce qu’on va retenir c’est : des pains au chocolat et des UberEat », a annoncé Laurent.

Avant de poursuivre : « Croyez ce que vous voulez ! Mais posez-vous la question ! Pourquoi ai-je perdu plus de 9 kilos si je faisais des repas tous les trois jours ? Par ailleurs, alors que l’émission a été tournée il y a plus de huit mois et qu’il y a des spoilers depuis le lancement, pourquoi ce dossier de pseudo dîners clandestins ne sort que quelques jours avant la finale avec Claude et moi ? ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici