Laurent Ournac accro à Ludivine, une bouleversante rupture …

0
3606

Il y a encore pas si longtemps que cela, le monde du cinéma français était encore en berne du coup porté depuis quelques années par Hollywood et ses blockbuster et à l’époque, il faut savoir que les séries étaient beaucoup moins populaires qu’aujourd’hui. Il faut dire que si maintenant avec les plateformes de streaming, il est assez facile de les suivre, ce n’était absolument pas le cas auparavant et si vous loupiez une diffusion, vous n’aviez pas franchement de solutions de rechange qui s‘offraient à vous. Mais depuis une petite vingtaine d’années, le monde des séries françaises est en plein boom et nous a révélé de nouveaux acteurs. C’est par exemple le cas de Laurent Ournac dont nous allons vous parler en détail aujourd’hui. En  effet, selon les rumeurs il aurait de problèmes avec son couple on va essayer de vous tirer tout ça au clair dans cet article ! 

Laurent Ournac éloigné de sa famille pour longtemps ? 

Comme on vient de le dire, Laurent Ournac a parfaitement su profiter de ce nouvel élan de jeunesse des séries françaises pour tirer son épingle du jeu il y a maintenant une grosse dizaine d’années. En effet, c’est quand pour la première fois il apparaît dans la série Camping paradis que le public fait sa connaissance. Le synopsis de sa série, c’est que Laurent Ournac est le gérant d’un camping dans lequel il va se passer tout un tas d’aventures et assez rapidement, le public va se prendre d’affection pour le personnage que va camper l’acteur. C’est un tel succès que depuis Camping paradis n’a pas quitté nos écrans et que c’est devenu un petit phénomène dans le pays. Une très bonne nouvelle pour Laurent Ournac qui n’a donc plus eu à s’inquiéter du futur, lui qui venait de trouver un rôle régulier. Quand on sait la difficulté que certains artistes peuvent avoir à trouver ce rôle tout au long de leur carrière, on peut se dire que ce devait être un grand ouf de soulagement. En effet, à moins d’être une immense star mondiale, on va souvent chercher à trouver un minimum de stabilité dans nos revenus pour s’assurer des lendemains heureux. 

Les lendemains heureux justement, Laurent Ournac les a aussi connus dans sa vie personnelle. En effet, parfois, on est tellement pris dans sa vie professionnelle que l’on se laisse dépasser et qu’on oublie sa vie personnelle, mais ce ne fut pas le cas de Laurent Ournac qui a réussi à trouver l’amour avec Ludivine. Avec elle, il aura même deux enfants, Léon et Capucine. 


Sauf qu’il y a quelques jours, on apprenait qu’il allait quitter le domicile familial et certains fans ont commencé à se poser la question de savoir si cela voulait dire qu’une séparation allait se profiler avec Ludivine. Heureusement, ce n’est absolument pas le cas, Laurent Ournac doit simplement déménager temporairement sur Paris pour y faire quelques tournages, rien de bien grave donc !

Laisser un commentaire