Christine Bravo se livre sur la vie amoureuse de Laurent Ruquier !

0
6

Aujourd’hui, l’essentiel des débats que l’on retrouve, c’est de savoir si la télévision va finir par disparaître au profit d’internet. En effet, malgré une belle résistance depuis des années, la télévision perd un peu du terrain chaque année sur internet, notamment auprès des jeunes. Alors, est-ce bientôt la fin de la télévision ? Eh bien, on peut facilement penser que ce ne sera pas le cas pour le moment et pour cela, il suffit de jeter un petit coup d’œil dans le rétroviseur d’une cinquantaine d’années en arrière. En effet, à l’époque, on avait le même débat sur la radio par rapport à la télévision et la radio existe encore aujourd’hui et fait même de belles parts d’audimat, notamment sur certaines émissions dont celle qui va nous intéresser aujourd’hui, à savoir les Grosses Têtes ! 

Laurent Ruquier en prend pour son grade dans les Grosses Têtes ! 

En effet, dans ce débat sans fin de ce qui va survivre et qui va couler, on oublie souvent que même si certaines plateformes perdent une partie de leur adimat, chacune a ses avantages et ses inconvénients. C’est par exemple le cas de la radio qui a la chance de se capter partout et surtout de pouvoir être écoutée n’importe où. Vous avez un trajet en voiture à faire ? Vous avez besoin d‘un petit fond sonore pour travailler ? Ou bien vous avez besoin d’un peu de bruit dans une salle d’attente, ? La radio sera parfaitement adaptée à vos besoins que vous vouliez de la musique ou des émissions qui réagissent à l’actualité. Dans ce domaine là, il y a d’ailleurs une émission qui tire son épingle depuis des dizaines d’années du côté de la radio RTL, les Grosses Têtes ! 

En effet, malgré que l’émission vient de souffler une bougie de plus à l’occasion de cette rentrée de septembre, elle ne semble pas encore avoir pris une ride. Il faut dire que les Grosses Têtes ont rapidement su s’adapter. On peut par exemple parler du fait que l’émission est désormais aussi diffusée à la télévision pour ceux qui le souhaitent. On a aussi eu quelques recrutements intelligents comme Paul des 12 coups de midi qui a su en donner un intérêt pour cette émission de la part des jeunes. Bref, les Grosses Têtes, ce n’est pas prêt de se terminer et il y a toujours une aussi bonne ambiance entre les différents membres de l’équipe. 

En effet, ils n’hésitent pas à se balancer quelque piques amicales de temps en temps et récemment la victime de tout ça, c’est Laurent Ruquier. En effet, dans l’une des dernières émissions Grosses Têtes, Laurent Ruquier s’est beaucoup fait charrier pour son nouveau compagnon après trois années passées avec des “thons” selon Christine Bravo qui n’a toujours pas la langue dans sa poche ! 

Laisser un commentaire