Laurent Ruquier fait des confidences CHOC sur Jean-Pierre Pernaut dans TPMP

0
101

Après le passage de Jean-Pierre Pernaut sur le plateau de TPMP où on apprenait le manque d’affinité entre le pape du JT sur TF1 et Laurent Ruquier, c’est au tour de ce dernier d’étaler ses couleurs sur le plateau de C8.

Invité avec son épouse dans l’émission de Cyril Hanouna pour évoquer son départ du JT de 13h après une trentaine d’années à ce poste, Jean-Pierre Pernaut avait également été convié par le maitre des lieux à s’exprimer sur des sujets autres que son retrait du JT. Cyril Hanouna lui avait ainsi demandé : «Vous avez des ennemis ? Il y a des gens que vous n’aimez pas ?».

Et alors que Jean-Pierre Pernaut tentait de rester diplomatique en esquissant un non, son épouse Nathalie Marquay prit la parole. « Si ! Il y a Ruquier, tu l’aimes pas Ruquier !», dit-elle. Une révélation qui a surpris puisque personne ne semblait avoir cette information. Et à regarder de plus près, on se souvient que Laurent Ruquier a très souvent tacler Jean-Pierre Pernaut.

Avec Laurent Baffie, ils l’ont baptisé «l’homme du gouvernement». Un surnom qui n’enchante pas forcément. Et même si ce n’est pas l’amour fou entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier, le trublion de C8 a reçu le 20 octobre dans son émission Touche pas à mon poste le présentateur de On n’est pas couché surFrance 2.

Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas gêné de faire un tacle à l’animateur de C8 au sujet de messages «désagréables» qu’il lui aurait envoyé. Après quoi Laurent Ruquier a tenu à donner son avis suite au passage de Jean-Pierre Pernaut sur le plateau de Cyril Hanouna où Nathalie Marquay, son épouse, assurait qu’il en l‘apprécie pas.

« J’ai toujours dit que je n’aimais pas les sujets qu’il traitait. Mais ça, c’est une question de goût ! », a commencé le présentateur de France 2, avant d’entrer dans le vif du sujet : « Moi en revanche, contrairement à lui, je ne me serais jamais permis de dire ‘Je ne peux pas me le blairer’, parce qu’il ne me connaît pas ! »

Et pour huiler un peu l’ambiance, «ce n’est pas ce qu’il a dit ! C’est sa femme qui l’a dit», a précisé Cyril Hanouna. « Alors elle est encore plus c**** que lui ! (…) Il est ingrat parce que quand il a fait de la promo pour sa pièce de théâtre, je l’ai reçu très amicalement à plusieurs reprises aux Grosses Têtes. Lui et sa compagne », a balancé en réponse Laurent Ruquier. Pas sûr que les tensions entre les deux présentateurs s’apaisent de si tôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici