Laurent Ruquier : il répond aux SMS agressifs envoyés par son pire ennemi Cyril Hanouna !

0
161

Invité sur le plateau de TPMP, Laurent Ruquier n’a pas hésité à revenir sur les textos que le trublion de C8 lui a envoyés.

Malgré le clash qui a mis de la distance entre les deux animateurs il y a quelques années, Cyril Hanouna a pris sur lui de recevoir ce 20 octobre dans son émission diffusée sur C8 Laurent Ruquier. Les fans du programme, surpris par cette tournure des choses, ont tout de même pu se délecter des dessous relatifs aux textos que l’animateur de Touche pas à mon poste a envoyé à son confrère de France 2.

Le présentateur de On est presqu’en direct a bien voulu s’exprimer là-dessus, tandis que Cyril Hanouna a, pour l’occasion, apprêté un détecteur de mensonges. Les téléspectateurs, eux, en ont eu pour leur compte. Durant l’émission, on a pu entendre une voix interroger Laurent Ruquier au sujet de SMS que lui aurait envoyé Cyril Hanouna et dans lesquels ce dernier s’attaquait également à d’autres personnalités de la télé.

«De mon entourage non. Moi directement oui !», a d’abord indiqué le présentateur de On est presqu’en direct après un éclat de rire. « Je dis la vérité mais bon ce n’est pas très méchant. Ce sont des petits échanges comme on peut avoir parfois. Je réponds pas, je me dis que je répondrai plus tard », a poursuivi Laurent Ruquier.

Le petit conflit qui divise les deux animateurs découle d’une querelle autour des pourcentages des audiences collectées par les émissions télé. Fin 2019 pratiquement, Laurent Ruquier faisait sur son compte Twitter une comparaison entre les audiences de ses émissions et celles de Cyril Hanouna, particulièrement TPMP.

Dans la même période, l’animateur de France 2 suscitait une polémique après avoir reçu sur son plateau Yann Moix, lui-même à l’époque sous les feux de la critique à cause de dessins antisémites. En tentant de soutenir son invité ce soir là, le présentateur de France 2 s’est attiré la colère des téléspectateurs et a vu son audience chuter.

Pourtant, il choisira de publier un classement des audiences de certaines émissions. Dans son post, il indique : « On n’est pas couché se trouve devant Touche pas à mon poste, Quotidien, ou encore C à Vous ». « Définition de l’arnaqueLaurent est nerveux en ce moment ça lui fait faire des bêtises! J’ai connu ça », rétorquera Cyril Hanouna à ce post. Depuis, la guéguerre entre les deux animateurs se déroule par médias interposés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici