Laurent Ruquier liaison torride – ces preuves sans équivoque 

0
276

Laurent Ruquier semble prêt aujourd’hui pour le changement. Ce qui ne devrait pas plaire à tout le monde!

Laurent Ruquier, qui n’a jamais fait d’infidélité à France 2, pourrait changer de direction dans les prochains jours. Les derniers mois ont en réalité été assez compliqué, particulièrement avec Catherine Barma contre qui il a été opposé dans un procès. Ce pourrait être la goutte de trop qui pourrait le pousser à se séparer de la chaîne publique. 

En fait, Laurent Ruquier est resté, à ce jour, fidèle à la maison France Télévision. Pourtant, l’animateur serait aussi bien coté du côté de la concurrence. Et l’information court déjà qu’il rejoindra prochainement  le groupe M6. Et plus particulièrement Paris Première. Un changement qui peut surprendre sans toutefois être nouveau. 

Au debut des années 2000, la carrière de Laurent Ruquier a connu quelques changements. L’animateur passait d’un groupe à un autre. S’il restait présent sur France Télévision, il aparaissait aussi sur d’autres plateaux. Et le changement dont il est question s’apparente pour lui à un retour aux sources. 

En effet, c’est sur la chaîne Paris Première que l’animateur des Grosses Têtes a  débuté sa carrière. La différence est que celle-ci appartient désormais au groupe M6. Aussi, à la rentrée, il devrait être de retour avec un nouveau format d’émission qui porte sur l’analyse de l’actualité culturelle. 

Mais Laurent Ruquier ne quitte pas totalement le service public, puisqu’il garde les commandes de l’émisison Les Enfants de la Télé. Sur Paris Première, l’animateur apparaitra aussi sous le format d’un talk show devant faire l’analyse de l’actualité culturelle. Celle-ci concerne autant les livres, les films que la musique. 

Serait-ce la guerre entre Laurent Ruquier et Catherine Barman, ? Ce qui est certain, c’est que leurs relations sont loin d’être bonnes en ce moment. Elle a décidé de poursuivre l’animateur en justice pour « rupture brutale de relation commerciale établie », est-il indiqué. Laurent Ruquier s’était rétiré d’une émission de Catherine Barma. Ce qu’elle n’aurait pas digéré.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici