Suite à sa prestation remarquée dans la pièce « Les Traîtres », Laurent Ruquier envisage déjà un projet futur. Ce vendredi 27 septembre, le partenaire d’Hugo Manos s’est exprimé auprès de Télé-Loisirs au sujet d’une émission de télé-réalité qu’il envisagerait de participer.
Le vendredi 27 septembre dernier, les spectateurs étaient conviés à suivre sur la chaîne M6 l’épisode final de la troisième saison de l’émission « Les Traîtres ». Et une fois de plus cette année, ce sont les Traîtres qui ont remporté la victoire, laissant les Loyaux repartir les mains vides. Suite aux succès de David Douillet et Clémence Castel lors de la première saison, puis de Juju Fitcats lors de la deuxième saison, c’est désormais le duo composé de Laurent Ruquier et Hugo Manos qui a remporté la victoire. Grâce à ce succès, les deux partenaires ont ainsi obtenu la somme de 42 000 euros prévue pour le gagnant, au profit de leurs organisations respectives, Médecins du Monde et la Fondation Claude Pompidou. Etant d’une grande fidélité à ses engagements, le dirigeant des Grosses Têtes a révélé à Télé-Loisirs son intention de faire don d’une partie de ses revenus à son amie Valérie Trierweiler.
« Je m’engage à verser personnellement la moitié des bénéfices au Secours populaire, ce qui équivaut à environ 10 000 euros. En effet, j’avais promis à Valérie, après son élimination, de couvrir cette somme », a-t-il déclaré. Hugo Manos a opté pour la division équitable de ses gains en deux parts, dans le but de verser la moitié à l’association de Crazy Sally.
En prenant part à l’émission « Les Traîtres », Laurent Ruquier a été initié à un univers qu’il maîtrisait peu : celui de la télé-réalité. Si Hugo Manos, son partenaire, a eu l’opportunité de participer en tant que parrain aux Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs, quant à lui, son conjoint n’avait jamais saisi cette occasion jusqu’à ce qu’il accepte la proposition de M6. Dans une publication de Télé-Loisirs, l’ami proche d’Arielle Dombasle a évoqué une émission diffusée sur la sixième chaîne qui suscite son intérêt. Il est question de Pékin Express, et non pas du Bachelor ou de L’amour est dans le pré.
L’animateur a exprimé son intérêt pour Pékin Express en déclarant que cela pourrait lui procurer du divertissement, tout en ajoutant que les défis physiques suscitent en lui une grande appréhension. En cas d’incertitude, il pourra toujours solliciter l’avis de Valérie Trierweiler, qui avait fait l’expérience avec sa meilleure amie, Karine en 2022. Au sein des membres des Grosses Têtes, la solidarité revêt une importance capitale !