Laurent Voulzy, au plus mal – il annonce une très mauvaise annonce…

0
1360

Le célèbre chanteur, Laurent Voulzy est une icone incontournable de la musique française. Ses titres emblématiques ont marqué toute une génération, qui a toujours présente dans les moments phares de sa vie. Très sensible et protecteur de sa vie personnelle, la star populaire ne se livre que rarement sur sa vie privée.

Récemment il a brisé le silence. Et autant vous dire que ses fans ont été particulièrement choqués de la terrible nouvelle qu’il a évoqué. C’est avec beaucoup de pudeur que Laurent Voulzy a fait des confidences peu réjouissantes sur sa santé, qui se serait dégradée ces dernières semaines.

« Malheureusement, suite à un test positif au Covid de Laurent, nous devons reporter les concerts suivants : Cherbourg les 1er et 2 décembre, Saint-Lô les 3 et 4 décembre, Hondschoote les 7 et 8 décembre, Bourbourg les 9 et 10 décembre. Les billets resteront valables pour les nouvelles dates que nous vous annoncerons prochainement. Nous espérons vous retrouver vite. Prenez soin de vous, et plus que jamais respectons les gestes barrières ! Très bonne journée », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Frappé de plein fouet par l’épidémie du coronavirus, l’artiste émérite a été contraint de se retirer, pour se préserver et protéger ses équipes. Lui, qui avait confié il y a quelques mois, avoi terriblement souffert des confinements à répétition, a beaucoup de mal à encaisser la mauvaise nouvelle.

Par ailleurs, le célèbre chanteur a accumulé les mauvaises nouvelles ces derniers mois. Après 20 ans de vie commune, les chemins de Laurent Voulzy et Mirella se séparent. « La famille voguait entre leur maison de Joinville-le-Pont et leur résidence en Angleterre. Ils se sont aimés pendant 20 ans, mais aujourd’hui, leurs cœurs ne battent plus à l’unisson », a confirmé le magazine people Ici Paris.

Très actif sur les réseaux sociaux, Laurent Voulzy a préféré ne pas réagit sur cette séparation très médiatisée. Quant à son ex femme, il a brisé le silence récemment, soulignant qu’ils sont restés en bons termes. « On est deux grands bavards et depuis qu’on se connait, nos grandes conversations tournent autour de l’existence de dieu », a déclaré Mirella Lepetit, journaliste.

Laisser un commentaire