Laurent Voulzy balance un lourd secret concernant Johnny Hallyday !

0
499

La célèbre star du rock, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans sa maison de Marnes La Coquette non loin de Paris dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparition des révélations explosives ont été faites à son sujet. Celles-ci étaient émises à la fois par ses ex compagnes, ses anciens musiciens ou encore des amis qui l’ont beaucoup côtoyé.

Il faut dire que la star du rock n’a pas été épargnée. En effet, ses secrets ont vu le jour après sa mort. Son addiction à l’alcool, parfois à la drogue, ses relations préoccupantes avec les femmes et son rapport stupéfiant à l’argent ont été révélés au grand jour. Tout y est passé, même si parfois ses proches sont intervenus pour rétablir la vérité.

Récemment, c’est le célèbre chanteur, Laurent Voulzy qui est revenu sur son amitié avec le taulier et a fait des confidences étonnantes lors d’une interview accordée au micro de RTL. Johnny Hallyday a « une espèce de tristesse qui le rendait touchant. ». L’artiste émérite a également évoqué un duo partagé avec Johnny Hallyday en concert à Bercy. Un souvenir qu’il n’oubliera jamais.

« Je me suis pris un coup de stress et il a été super, il n’a pas chanté fort, il savait bien que je ne faisais pas de concours de décibel […] Il a chanté avec moi, pas contre moi, c’est un super joli souvenir qui m’émeut encore rien que d’en parler. », a-t-il annoncé dans l’émission ‘On refait la télé’, sur RTL.

Avant de poursuivre : « J’aimais beaucoup Johnny. À chaque fois que je l’ai croisé, je l’ai trouvé très touchant, j’ai toujours eu une tendresse pour Johnny […] Je le trouvais triste, un peu, je trouve qu’il avait une tristesse au fond de lui. Il avait un charisme incroyable. Il avait un truc particulier. On voyait arriver les autres chanteurs, bon… Johnny ce n’était pas pareil, il y avait un truc particulier, un magnétisme ».

Laurent Voulzy a toujours été subjugué par le talent du père de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy. « Quand il arrivait, tout le monde le regardait. Il ne faisait pas l’effet de tous, il faisait un autre effet, il y avait quelque chose de particulier chez Johnny et en même temps je trouve, une espèce de tristesse qui le rendait très touchant. J’aimais beaucoup Johnny, je le dis ! », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici