Laurent Voulzy, rupture douloureuse avec Mirella – il brise le silence …

0
5337

Laurent Voulzy, est un artiste incontournable de la chanson française. L’auteur, compositeur et chanteur est confronté à des problèmes sur le plan personnel. Si au niveau professionnel, Laurent Voulzy cartonne et ses albums se vendent à chaque fois comme des petits pains, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire …

L’artiste émérite a rompu avec son épouse depuis plus de vingt ans, Mirella avec qui il a toujours eu une relation très complice et fusionnelle. L’annonce de leur séparation a eu l’effet d’une bombe sur leur fans. En effet, personne ne s’attendait à une telle nouvelle. A en croire, les dernières rumeurs, les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur leur couple, qui était arrivé à bout de souffle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

A 72 ans, le célèbre chanteur, Laurent Voulzy est aujourd’hui célibataire. Interviewé par nos confrères de « Libération », Laurent Voulzy a abordé son ouvrage baptisé « Mes cathédrales ». L’artiste a aussi évoqué sa séparation douloureuse avec son épouse, Mirella, qui est la mère de son fils Quentin.

« Laurent Voulzy avait épousé en secondes noces Mirella Lepetit en 2010 ; une cérémonie civile avait eu lieu en Angleterre puis une autre en France, avec proches et amis. Auparavant il avait été marié une première fois à Betty, décédée en 2015 des suites d’un cancer et avait vécu une belle histoire avec Véronique Jannot », a rapporté.

« On est deux grands bavards et depuis qu’on se connaît, nos grandes conversations tournent autour de l’existence de Dieu (…) C’est l’homme le plus charmant de la Terre et c’est moi qui l’ai », avait confié, il y a quelques mois, Mirella Lepetit, à travers une interview accordée à nos confrères de France Dimanche.

Laisser un commentaire