Laurent Voulzy : Ses révélations folles sur cette grande cérémonie qui terrifie le monde de la musique !

0
535

De retour sur la scène médiatique avec l’album “Florilège”, Laurent Voulzy a accordé une interview au micro de RTL et a évoqué la cérémonie des Victoires de la Musique face à laquelle il semblait très embarrassé. Le célèbre chanteur a fait des confidences explosives à ce sujet. Connu pour être très discret, il a décidé de briser le silence, une fois n’est pas coutume.

« Ça me fait très peur. La seule fois où j’y suis allé relax c’était pour remettre un prix à un rappeur“, a indiqué le chanteur émérite concernant la cérémonie des Victoires de la Musique, lors de son invitation dans l’émission  “On refait la télé” sur RTL. Cette cérémonie tant attendue par de nombreux d’artiste, est en réalité, une source d’angoisses pour Laurent Voulzy.

Celui qui est actuellement en pleine promotion de son nouvel album “Florilège” a également abordé une anecdote, qui l’a beaucoup marqué. D’ailleurs, il s’en souvient comme si c’était hier, tant cet échange a été riche en émotions. A l’époque, il avait changé avec Johnny Hallyday, qui lui avait annoncé qu’il n’aimait pas chanter pour les ‘Victoires de la musique’. Les deux artistes trouvaient que « la salle était froide et sans âme ».

« Je me rappelle, je suis arrivé dans les coulisses, j’étais relax, donc j’arrive et il y avait Johnny qui était là, il allait chanter. On parle un peu et il me dit ‘Tu chantes ?’. Je lui dit ‘Non, tant mieux parce que je n’aime pas trop chanter, et toi ?’. Il me dit ‘Oui je vais chanter’ et je lui dit ‘Moi j’aurais peur, mais toi il n’y a aucun problème’. Il me dit ‘Je déteste, chanter ici ça fait peur’. Johnny m’a dit ça !“, a-t-il confié.

Avant de poursuivre : “Il y a un public maintenant mais avant c’était très professionnel. On avait l’impression de chanter devant des gens blasés, qui ont tout vu, qui s’en fichent. Ce n’est pas un vrai public, même si je respecte ces gens-là, mais chanter devant eux, c’est toujours impressionnant”.

Par ailleurs, celui qui est impacté de plein fouet par la crise sanitaire comme beaucoup d’artistes a annoncé qu’il attendait avec impatience de retrouver son public durant son prochain concert. Il pourra ainsi chanter les titres de son nouvel album « Florilège », qui reprend ses grands classiques :  “Rockollection”, “Le soleil donne” ou “Le pouvoir des fleurs”, mais aussi sa nouvelle chanson “Loreley, Loreley”, « qui est d’abord la légende d’une femme sur un rocher, au-dessus du Rhin, qui chante. Les marins charmés cherchent à la voir, font naufrage et disparaissent dans les flots à cause de cette belle voix”, a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici