Laury Thilleman, ce cliché auquel personne ne s’attendait !

0
2

Aujourd’hui, les réseaux sociaux ont pris une importance dans notre vie qu’il était difficile d’imaginer il y a encore quelques années de cela. En effet, à l’époque, ce n’était qu’un outil utilisé par les jeunes, quelque chose de marginal. On avait du mal à se dire que des personnes pourraient vivre de leur passion grâce à ces nouveaux moyens de communication. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il se passe et des personnalités du monde de la téléréalité comme Maeva Ghennam s’en servent quotidiennement pour leur métier. Mais c’est aussi le cas pour des personnalités apparues avant l’essor de cette technologie. Dans cette liste, on retrouve Laury Thilleman. 

Laury Thilleman remet le maillot une pièce à la mode ! 

En effet, aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenu l’un de smoyens de pouvoir vivre de sa passion sans avoir à passer par le monde de la télévision par exemple, même si ce passage va en général vous aider à vous donner la première impulsion qui vous aidera à avoir assez de fans pour pouvoir faire des placements publicitaires par la suite. C’est justement par ces placements que vous allez pouvoir ensuite vous assurer un revenu tout en faisant plaisir à vos fans. En effet, prenons l’exemple de Laury Thilleman. C’est une ancienne reine de beauté, ce qui signifie qu’elle est forcément dans le milieu de la mode. Dès lors, ses fans qui la suivent régulièrement sur les réseaux sociaux le font pour sa personnalité, mais aussi parce que suivre Laury Thilleman, c’est se tenir au courant de la mode. 

Les publicitaires et les différentes marques de prêt à porter et de luxe l’ont bien compris. Quand on sait combien coûte une publicité générale que ce soit dans les journaux, à la radio ou à la télévision, les réseaux sociaux sont une bonne alternative. Ils permettent de cibler un public certes plus faible, mais le lien que va partager celui-ci avec Laury Thilleman ou tout autre personnalité va faire qu’il sera plus enclin à cliquer sur les marques et même à acheter si leur personnalité favorite recommande cette marque ! 


Dès lors, c’est Etam qui a proposé il y a quelques jours de cela à Laury Thilleman de faire une collaboration à l’occasion du lancement de leur gamme de maillot de bain pour 2021, une offre que l’ancienne Miss France a décidé d’accepter. Elle a alors participé à un shooting photo sur la plage avec un maillot de bain une pièce de la marque et a posté ce shooting sur ses réseaux sociaux. Alors que les maillots une pièce disparaissent de plus en plus, celui-ci va parfaitement à Laury Thilleman et ses nombreux fans sur ses réseaux sociaux ne se sont pas privés de lui dire en réponse aux quelques photos où on voit l’ancienne Miss France courir sur la plage, une planche de surf à la main.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici