Laury Thilleman, divorce, liaison avec Jérémy Frérot

0
391

Laury Thilleman explique les raisons de son divorce avec Juan Arbelaez, un mois après avoir annoncé leur séparation. Et celle-ci n’aurait rien à voir avec Jérémy Frérot. 

La cause de sa séparation avec l’homme avec qui elle a vécu ces sept dernières années n’aurait rien à voir avec une infidélité. Il s’agirait plutôt d’une quête de liberté, a indirectement affirmé l’animatrice, confirmant une allégation du magazine Voici sur les raisons de sa rupture brutale avec Juan Arbelaez. 

Une séparation qui, pour ce dernier, est perçue comme une injustice. « Pour lui, c’est une injustice. Mais au fil du temps, Laury n’a plus supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propres ailes et de passer à autre chose », a confié une source. Des propos que semble confirmer la principale concernée. 

Celle qui présentera avec Garou la fête de la musique, a déclaré lors d’un entretien qu’elle a accordé à Télé Loisirs, avoir fait le choix désormais de se dire oui. « Le cap de 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi », a affirmé la séduisante animatrice, que la rumeur affirmait proche de Jérémy Frérot. 

Laury Thilleman n’aurait donc pas commis une infidélité avec le mari de son amie, Laure Manaudou, contrairement au bruit qui a courru récemment. Des tensions étaient annoncées au sein du couple que forment l’ancienne nageuse et le chanteur, évoquant pour cause une trop grande proximité entre l’animatrice et le papa de trois enfants. 

« Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormais, j’ai décidé de me dire ‘oui’ à moi! », a poursuivi l’ancienne reine de beauté avant d’expliquer pourquoi elle avait décidé de parler de sa séparation sur les réseaux sociaux. 

« C’était fait avec le coeur, beaucoup d’amour et de bienveillance. Parce que je veux rester maîtresse de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation, qui a des bons côtés comme d’autres plus néfastes. Tous les mots ont été choisis pour ne pas y revenir parce que tout est dit. Je relis tous mes livres et ceux des autres aussi. Il est temps que je m’applique à moi-même mes propres conseils ». 

Laisser un commentaire