Laury Thilleman divorcée, les propos du fiancé d’Iris Mittenaere est sans équivoque

0
155

Laury Thilleman a officialisé cette semaine la fin de son idylle avec Juan Arbelaez. La réaction du fiancé d’Iris Mittenaere à son annonce a suscité plusieurs commentaires. 
Deux ans et demi après son mariage avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman annonce le clap de fin. « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément », a déclaré dans son post l’ancienne reine de beauté. Elle confirmait dans le même temps l’information donnée la veille par le magazine Public. 
L’hebdomadaire ne manque pas d’apporter des précisions à ce sujet. Laury Thilleman précise tout de même demeurer en de bons termes avec son ancien compagnon. « Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur », a-t-elle ajouté, ne souhaitant pas en dire plus sur cette séparation soudaine. 
Un désir de discrétion que l’ancienne Miss France a demandé à ses fans de bien vouloir respecter. « La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce », a-t-elle encore dit sur le réseau social. 
Une annonce que le fiancé d’Iris Mittenaere, Diego El Glaoui, a commenté marqué par la couleur rouge, soulignant ainsi son soutien. Mais ce dernier ne s’attendait sans doute pas à ce que son commentaire sous la publication de Laury Thilleman suscite un débat sur Instagram sur les raisons de son  divorce. 
« Evite de nous faire le même coup », a lancé un internaute, alors qu’un autre, qui semble proche de l’ancienne reine de beauté, s’est empressé de répliquer: « Diego El Glaoui c’est un mec sérieux! » « Donc Juan n’était pas sérieux? Un scoop à annoncer? Parce qu’on veut tous connaitre la raison », a renchéri un troisième. 
Si Laury Thilleman n’a pas révélé dans sa publication la raison de sa rupture avec Juan Arbelaez, le bruit d’une infidélité ne manque pas de courir. « Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour la joie, l’Amour, les rires, et chaque apprentissage », a terminé dans son message l’ancienne reine de beauté. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici