Laury Thilleman embarrassante Juan Arbelaez – scène de ménage dans un restaurant parisien 

0
68

On ne cesse de le répéter, mais réussir à trouver l’amour et surtout à le faire durer dans le temps quand on est une star, c’est bien plus compliqué que ce qui pourrait y paraître dans un premier temps. En effet on se dit que ces stars, elles passent leurs temps à  des événements chics et à faire des rencontres et que dès lors, cela doit être facile de lier des histoires qu’elles soient amoureuses ou amicales avec d’autres personnes et dans les faits, c’est bel et bien le cas. Mais plus que commencer une histoire d’amour, ce qui va souvent être compliqué, c’est de réussir à la faire tenir dans le temps. En effet, bien souvent, ces histoires, elles s’arrêtent brusquement au bout de quelques mois, voire de quelques années. On peut par exemple voir que dans ce monde, un couple qui tient déjà plus de dix ans, fait figure de rareté. Malgré tout, ces célébrités, ce sont des êtres humains et ils continuent de chercher la bonne personne dans l’espoir de la trouver. C’est par exemple ce qu’avait dû dire Laury Thilleman, il y a quelque temps de cela en rencontrant Juan Arbelaez. En effet, le chef reconnu depuis son passage du côté de Top Chef et elle ont rapidement trouvé des atomes crochus et ont même fini par se marier. Malheureusement après deux ans, leur histoire d’amour touche à sa fin et ce divorce, il poserait pas mal de problèmes à Laury Thilleman et Juan Arbelaez, notamment au niveau d‘un projet en commun. 

Ce restaurant qui risque de semer la discorde entre Laury Thilleman et Juan Arbelaez

On vient de le dire, si Laury Thilleman est très connue depuis qu’elle a remporté le concours de Miss France il y a quelques années de cela, vous ne connaissez peut-être pas trop son mari, Juan Arbelaez. Il s‘agit d’un chef réputé qui a notamment participé à Top Chef et plus récemment à proposer des recettes sur le plateau de Quotidien. Pendant deux ans, les deux vont vivre une belle histoire, mais depuis quelques mois, c‘est très compliqué et ils ont logiquement pris la décision de se séparer et l’ont même annoncé officiellement. Dès lors, au moment du divorce, on se disait que Juan Arbelaez allait garder le restaurant, mais la question est en fait plus compliquée que cela. 


Car ce restaurant, c’est bien Juan Arbelaez et non Laury Thilleman qui en est le chef, mais pourtant, il s’agit d’un projet qu’ils avaient lancé en commun il ya quelque temps de cela, et ils le détiennent donc à parts égales. Dès lors, il y aurait des frictions en ce moment même sur la marche à suivre pour ce restaurant à la suite de la séparation de Laury Thilleman et de son compagnon. Espérons que ces problèmes se règlent rapidement. 

Laisser un commentaire