Laury Thilleman, enfin libre – une rupture bien réfléchie

0
56

L’ex reine des podiums Laury Thilleman vit une période particulièrement compliquée. Il faut dire que la ravissante brune, doit fait face à un divorce terriblement éprouvant. Et pour cause, des tensions étaient apparue dans son couple avec Juan Arbelaez durant les premiers confinements. Comme beaucoup de couples, leur idylle passionnée n’a pas supporté ses périodes de restrictions.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, Laury Thilleman a évoqué sans langue de bois cette rupture inattendue. Celle qui est désormais une animatrice reconnue et incontournable du petit écran, s’est confiée avec beaucoup de transparence sur les réseaux de son divorce avec cet homme, qu’elle a longtemps considéré comme l’homme de sa vie.

Malgré une rupture très médiatisée, les ex tourtereaux ont décidé de rester en bons termes. « La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts… », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions. Leur mariage a duré sept ans, mais leur point de vue différent sur leur avenir a été le point de discorde au sein de leur mariage.

« Parce que je veux rester maîtresse de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation, qui a des bons côtés comme d’autres plus néfastes. Tous les mots ont été choisis pour ne pas y revenir parce que tout est dit. Je relis tous mes livres et ceux des autres aussi. Il est temps que je m’applique à moi-même mes propres conseils » », a-t-elle annoncé.

Quant à son ex, il a déclaré : « il était temps de penser à elle. C’était fait avec le cœur, beaucoup d’amour et de bienveillance ». Chacun a décidé de choisir des voies différentes, mais ils se sont promis de toujours là l’un pour l’autre en cas de besoin. Une jolie rupture, qui montre que tout n’est toujours pas noir dans les séparations.

Laisser un commentaire