Laury Thilleman évince Ary Abittan – elle est traumatisée !

0
78

L’humoriste et comédien, Ary Abittan vit actuellement une période très compliquée. Le célèbre acteur, qui a vu sa notoriété exploser ces dernières années, a été placé en garde à vue, suite à de graves accusations de viol, selon nos confrères de Parisien. Une terrible nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe et notamment auprès de ses fans. D’ailleurs, les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux.

La plainte pour viol a été déposée « par l’une de ses connaissances, selon laquelle les faits se seraient déroulés ce jour-là à Paris », ont confié nos confrères de Closer. Quant à RTL, l’hebdomadaire révèle qu’il s’agit d’ « une femme avec qui il [Ary Abittan ndlr] entretient des relations régulières ». Cette dernière est âgée de 23 ans.

Le père de trois grandes filles a été présenté au premier district de la Police judiciaire de Paris, situé boulevard Bessières dans le 17ème arrondissement de Paris. D’après le journal du Parisien, l’humoriste a été mis en examen. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas réagi à cette affaire très médiatisée.

Récemment, la publication Closer a publié un dossier sur Ary Abittan et révèle un extrait stupéfiant à son égard. Cela concerne la fois où « Laury Thilleman a été embrassée de force par Ary Abittan », confie l’hebdomadaire. Malheureusement, à l’époque des faits en 2013, l’attitude irresponsable du comédien n’avait pas fait couler beaucoup d’encre.

« Dans une vidéo des faits relayés sur Twitter, Laury Thilleman montre bel et bien son choc et sa surprise en tentant de repousser Ary Abittan. Celui-ci, les mains agrippées à ses cheveux, ne lâche pas prise, bien que l’ancienne reine de beauté devenue animatrice continue de se débattre », a souligné le quotidien.

Interrogée récemment sur cette séquence ahurissante, l’ex miss France n’a pas souhaité en dire davantage. Toutefois, elle est revenue sur la rumeur de grossesse qui a circulée à son sujet cet été. « C’est du délire. J’en viens même à me demander si je ne suis pas réellement enceinte, tellement les gens sont convaincus que je le suis. C’est violent et tellement désagréable comme sensation », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire