Laury Thilleman, rapprochement troublant avec Bixente Lizarazu – révélations stupéfiantes …

0
253

L’ex Miss France, Laury Thilleman a évoqué récemment, ses vacances de rêve à Bali. Très présente sur Instagram, la ravissante jeune femme a dévoilé les paysages magnifiques de son séjour, qu’elle apprécie pleinement. Très discrète sur sa vie privée, l’ex reine des podiums a fait couler beaucoup d’encre. Récemment, un confrère a publié un dossier sur l’animatrice de France Télévisions et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard.

Selon la publication, durant sept ans elle a partagé la vie de Juan Arbelaez mais le couple s’est séparé récemment. Une annonce difficile, qui a permis à Laury Thilleman d’ouvrir les yeux sur ce qu’elle voulait vraiment dans le vie. Selon le magazine people Oops, ce sont les nombreux confinements, qui ont eu de lourdes répercussions sur leur idylles. Les tensions étaient devenues récurrentes.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La célèbre animatrice a confié que le livre de  livre d’Anaïs Vanel, ‘Tout quitter’, lui a permis de prendre conscience de la vie qu’elle désirait vraiment. « Anaïs a quitté sa vie sociale parisienne d’éditeur pour vivre quelque chose de tout à fait différent, mais surtout pour vivre sa vie au maximum. », a-t-elle relayé comme extrait sur les réseaux sociaux.

Elle en a également profité pour relayé un autre extrait, qui corrobore sa rupture avec son ex. « Un homme qui voulait être heureux remet le bonheur au cœur de nos préoccupations. Lorsque les êtres humains s’éloignent de la nature et se nourrissent de la folie de la société moderne, ils épuisent leur vitalité et leur capacité de récupération. Puis il perd les bases, sa capacité à réduire les problèmes ».

Il s’agit du livre ‘l’homme qui voulait être heureux’ écrit par Laurent Gounelle. Selon la publication ‘Journal de France’, Laury Thilleman ne serait plus un coeur à prendre. Elle se serait, toutefois rapproché de l’ex footballeur, Bixente Lizarazu, qui est désormais consultant. Installé aux Pays Basque, leur rapprochement troublant a déjà fait couler beaucoup d’encre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici