Laury Thilleman séparée de Juan Arbelaez : confrontée à une terrible addiction

0
228

Laury Thilleman se dévoile dans sa chronique sur le site du magazine ELLE sur cette addiction contre laquelle elle lutte. 

L’ancienne Miss France est dépendante de son smartphone. Et pour vaincre cette addiction, elle bouleverse ses habitudes, d’autant plus qu’elle s’est récemment séparée de son mari Juan Arbelaez. Son nouveau challenge ainsi est de réussir à se passer de son smartphone durant tout cet été. 

Un véritable défi pour l’influenceuse qui échange de manière quasi quotidienne avec sa communauté virtuelle qui se chiffre à près d’un million d’abonnés sur Instagram. C’est dans sa chronique parue le 7 juillet 2022 sur le site ELLE que la journaliste donne les raisons pour lesquelles elle souhaite se priver un moment de son téléphone portable. 

« J’étais comme une junky en manque de digital! Il me fallait ma dose d’adrénaline connectée. Que mon pouce scrolle et que mes yeux prennent leur shoot de lumière bleue », dit-elle. Les notifications en nombre à longueur de journée l’ont très vite contrainte à garder les yeux fixés sur son smartphone, la rendant quasi dépendante. 

Une addiction dont elle a décidé de se défaire le plus tôt possible une fois constatée. Et ce de manière radicale. « A chaque trip dans mon van, sur un bateau, avec mes potes, en voyage… j’éteignais tous mes écrans (téléphone, ordinateur, tablette…) pendant plusieurs jours », écrit l’ancienne Miss France. 

« Au bout de quelque temps (et de quelques sueurs froides), mon régime digital détox m’a fait un bien terriblement fou!!! Je pouvais attendre dans une file sans écouter mes messages, je pouvais me lever le matin sans regarder mes mails, pire (ou mieux) je pouvais ne PLUS AVOIR DE BATTERIE », dit-elle. 

Il y a quelques mois, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur séparation, après sept ans de vie commune. Si l’ancienne reine de beauté s’est offert une détox digitale, le chef cuisinier lui a décidé de prendre quelques jours de vacances. Et ce n’est pas seul qu’il est parti. Il a confié à ses abonnés être avec Léa Lemare, la sauteuse à ski, ancienne sportive olympique. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici