Laury Thilleman, sidérée avec Juan Arbelaez – Une séquence avec Ary Abittan dévoile le pire

0
135

L’ancienne Miss France, Laury Thilleman, pourrait avoir rompu avec Juan Arbelaez, cité dans l’affaire Arbittan. 
La Miss France 2011 ne commente plus sur les réseaux sociaux les publications de Juan Arbelaez, avec qui elle partageait sa vie. Il est possible que leur relation appartient désormais au passé et la cause pourrait être le fait que ce dernier soit cité dans l’affaire Abittan. Si le magazine Public en parle dans ses colonnes, il ne donne cependant aucune précision. 
L’ancienne reine de beauté non plus ne s’est pas exprimée au sujet de cette allégation. Elle parle encore moins de l’humiliation dont elle aurait été victime de la part du comédien mis en examen pour viol et agression sexuelle. Le magazine Paris Match rappelle cet épisode où Laury Thilleman aurait été embarrassée. 
Ary Abittan « devient l’un des quelques 260 enfoirés, gage de sa popularité. Le banlieusard découvre le monde des paillettes, frisé par ses lumières, ses tapis rouges, ses excès. Les émissions de divertissement s’arrachent ce mec joyeux, rigolo, qui parle fort. Arthur l’adore », a rapporté le magazine Paris Match. 
La publication rappelle ainsi dans ses colonnes cet épisode qui s’est déroulé entre Laury Thilleman et Ary Abittan datant de 2013. « De force, il embrasse Laury Thilleman, ex-Miss France 2011 devenue animatrice – pour plaisanter, bien-sûr! Huit ans plus tard, le baiser a un goût amer », indique l’hebdomadaire. 
Invitée par les internautes à apporter des éclaircissements à cette séquence, l’ancienne reine de beauté ne s’est pas manifestée. Ary Abittan est accusé par une jeune femme avec qui il avait régulièrement des rapports sexuels sans qu’elle soit sa partenaire officielle, de viol et d’agression sexuelle. 
Le comédien risque jusqu’à 15 ans de prison s’il est reconnu coupable de ces accusations. Ce mois de mai, la plaignante et l’humoriste devraient confronter leurs versions des faits. Déjà, selon certains médias people, le rapport médical de la jeune femme ne plaiderait pas en faveur d’Ary Abittan. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici