« Le buzz autour de L’amour est dans le pré : Découvrez la restauratrice qui a conquis Jean-Paul sous les projecteurs ! »

0
2780

Ce lundi 13 novembre, M6 a diffusé la première partie du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont été choqués de voir les tensions insurmontables entre Jean-Paul et Maria. Alors que leur couple traversait une période difficile, le céréalier de 62 ans a eu la mauvaise idée de draguer une autre femme sous les yeux de sa prétendante. Et cette femme n’était autre que la serveuse et gérante du restaurant où ils dinaient. Face à la caméra, Jean-Paul n’a pas mâché ses mots devant une Maria stupéfaite. « C’est une femme comme ça qu’il me faut », a-t-il lancé. Maria a immédiatement rétorqué : « Elle ne voudra certainement pas de toi ». L’agriculteur a même été plus loin en disant à la serveuse du restaurant : « On parlait de toi… On est en rupture, là. »

Helena Morna a fait une apparition dans L’amour est dans le pré. Face à ces propos de l’agriculteur de L’amour est dans le pré, sa prétendante, visiblement exaspérée, n’a pas caché son agacement. « Moi, les goujats, c’est bon. J’en avais jamais rencontré, mais là, j’en ai rencontré un ! », s’est-elle indignée. Choquée par cette scène, la serveuse et patronne a vite calmé les ardeurs du céréalier de 62 ans. « Je suis mariée et amoureuse depuis trente ans », lui a-t-elle dit. Maria, déçue et très en colère, a alors décidé de rompre définitivement avec lui : « Tout est fini entre nous. Je te quitte pour toujours. » Cette séquence choquante, diffusée sur Instagram, a fait réagir, et pour une raison précise. En effet, plusieurs internautes ont reconnu la gérante du restaurant Le Salto à Tavira, au Portugal. Dans les commentaires du post, une internaute a déclaré : « Rien à voir, mais je suis certaine que la serveuse/patronne du resto était chroniqueuse dans les Maternelles. »

Peu après, une autre internaute a répondu : « C’est Helena Morna, moi aussi, je l’ai reconnue. » La principale intéressée a vite confirmé cette réponse en déclarant : « Bien vu ! Venez me voir quand vous voulez à Tavira. Sans JP ni Maria. » Il est bon de rappeler qu’Helena Morna est une ancienne animatrice radio. En 2008, elle a rejoint la rédaction d’Europe 1 et a présenté la météo. Après Les Experts Europe 1 avec Roland Perez, elle est devenue la co-animatrice de la matinale du week-end. On l’a ensuite retrouvée aux commandes de La Famille Europe 1 puis Allô Europe 1. Au cours de l’année 2018/2019, la restauratrice s’est contentée de présenter la météo à la radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici