Le départ de Charlène de Monaco agace fortement Caroline !

0
6

On vous le disais dans l’un de nos précédents articles sur le potentiel départ des USA de la part de Harry pour rejoindre le reste de la famille royale, en ce moment, si vous cherchez des potins sur une famille royale, il va plutôt falloir se tourner vers celle de Monaco qui fait régulièrement la une des magazines depuis quelques semaines. Plus précisément, c’est depuis le départ de Charlène de Monaco pour l’Afrique du Sud que les choses semblent s’être envenimées. Aujourd’hui, c’est sa belle-sœur Caroline qui semble inquiète de la tournure que prennent les choses pour la famille ! 

Charlène de Monaco, une absence qui fait peur !

A l’origine, rien de ce qui ne se passe actuellement aurait dû se passer. En effet, après son rendez-vous chez le médecin, Charlène de Monaco revient avec une plutôt bonne nouvelle. Certes, elle va devoir être opérée pour son problème, mais une fois que cela sera fait, elle ne devrait plus être gênée. Une bonne nouvelle donc, malgré que le choix de partir du côté de l’Afrique du sud pour faire cette opération échappe quand même à pas mal de personnes qui se disent qu’elle va quand même se retrouver assez loin de son mari, mais aussi de ses enfants. Mais en soit, c’est une simple opération et les choses devraient rapidement s’améliorer pour elle et elle sera de retour pour ses enfants. 

Oui, enfin ça c’est sur le papier et malheureusement pour elle, tout va aller de mal en pis durant les jours qui suivent son opération. En effet, elle va subir une infection qui l’obligera à rester sur place et à subir de nouvelles interventions. De plus, des rumeurs commencent à filtrer dans la presse pour expliquer le choix de l’Afrique du Sud pour Charlène de Monaco. Celle-ci aurait en effet eu besoin de s’éloigner du prince Albert suite à quelques disputes et le fait de se retrouvée coincée à l’autre bout de la planète n’aurait pas non plus arrangé les choses ! 

Depuis, elle a fait un appel du pied a son mari via une vidéo sur la chanson de leur mariage et il est assez compliqué de voir clair sur l’ambiance au sein du couple. mais ce qui est sûr, c’est que Charlène de Monaco est coincée à l’autre bout du monde depuis des mois et cela pourrait encore être le cas pendant de longues semaines. Une attente qui est longue forcément pour son mari, mais aussi pour ses enfants; D’ailleurs, c’est sur ce point précis que s’inquiétait Caroline De Monaco. En effet, elle essaye de faire de son mieux avec les enfants en attendant le retour de Charlène de Monaco, mais elle n’est pas leur mère et forcément celle-ci manque à ses enfants. Une situation très compliquée donc alors que rien de cela n’était censé arrivé de base ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici