Le dernier tatouage choquant de Johnny Hallyday a sidéré Laeticia !

0
240

Laeticia Hallyday était l’invitée de ‘émission de Nikos Aliagas sur TF1, dans son émission ’50 minutes Inside’. A cette occasion, la mère de Jade et Joy a fait des confidences étonnantes sur celui qui a partagé sa vie, pendant plus de 23 ans et qui s’est éteint en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Fan de tatouage, le taulier lui a un jour fait une surprise surprenante, qui n’avait pas manqué de faire réagir la mère de Jade et Joy. C’était une photo de moi nue ! », a-t-elle confié, précisant qu’elle ne s’y attendait absolument pas. Mais au final, elle a fini par changer d’avis sur la démarche de celui qu’elle continue à surnommer son « homme ».

Avant de poursuivre : « Quand je me suis vue nue sur ce tatouage, c’était très embarrassant. Je lui ai dit que la photo qui avait servi de modèle n’était que pour lui mais il m’a dit qu’il voulait la montrer. J’étais un peu choquée au début et après j’ai trouvé ça très romantique ».

Celle qui partage la vie du célèbre réalisateur, Jalil Lespert a avoué être désormais passionnée par les tatouages. « Au début, je n’étais pas du tout tournée vers les tatouages. Puis quand on commence on ne peut plus s’arrêter », a-t-elle avoué. Par ailleurs, elle a aussi tenu a évoquer la relation électrique avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, qui ont brillé par leur absence durant le dernier hommage à leur père, en septembre dernier, à l’AccorHotel Arena.

 » Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle confié.

Avant de souligner : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram. ».

Laisser un commentaire