Le frère de Kate Middleton, James, enfin fiancé à une jeune française

0
403

Le frère de la duchesse de Cambridge, âgé de 32 ans, s’est fiancé à sa petite amie française prénommée Alizée. Elle a 30 ans et leur union est prévu pour bientôt.

Le futur marié a sous-titré une photo du couple heureux avec la légende : « Elle a dit OUI », suivie d’un émoji de cœur.

« Notre secret est devenu inconnu », a poursuivi le message, suivi d’une fusion avec un hashtagged de leurs deux prénoms – « Jalizee ».

La photo montre Alizée blottie dans les bras de son fiancé, montrant un grand anneau de saphir.

En plus de la photo, James a partagé une histoire sur Instagram racontant une série de clichés du couple amoureux, accompagnés de la chanson « Se-xy Weekender » de Scoundrel.

Parmi les milliers de fans qui ont « aimé » le cliché, de nombreux grands noms ont exprimé leurs vœux.

Cressida Bonas, l’ex-petite amie du prince Harry, Holly, la fille de sir Richard Branson, et Edoardo Mapelli Mozzi, qui a récemment annoncé ses propres fiançailles avec la princesse Béatrice.

Il a écrit: « Adorable – félicitations les gars! »

Ils se fréquentent depuis environ 15 mois et ont été vus ensemble pour la première fois lors d’un séjour en famille à Middleton à Saint-Bart, à Noël.

Le couple s’est rencontré dans un bar, selon un ami de la famille.

Elle a confié au Daily Mail: « James lui a offert à boire et Alizee ne savait pas qui il était vraiment. »

Alizee a déménagé en Grande-Bretagne il y a six ans et est titulaire d’une maîtrise en investissement et en finance de l’Université Queen Mary de Londres, selon son profil LinkedIn.

Plus tôt cet été, le couple a assisté au mariage de Lady Gabriella Windsor et Thomas Kingston à la chapelle St George avec les parents et la soeur de James, Pippa Middleton.

Laisser un commentaire