Le jour où Johnny Hallyday a voulu frapper Serge Gainsbourg …

0
526

La star du Rock, Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 ou 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparition, des anecdotes ont vu le jour. Beaucoup de ses proches n’ont pas hésité à briser le silence sur les bons mais également les mauvais moments, vécus par le taulier.

Récemment, c’est une étonnante rumeur qui a circulé sur le père de David Hallyday. Le défunt mari de Laeticia Hallyday aurait voulu frapper le chanteur Serge Gainsbourg. Une rumeur confirmée par le chroniqueur de Cyril Hanouna, dans son émission ‘la grande darka’, diffusée sur C8.

Sur le plateau, Jean-Jacques Debout qui était un ami de longue date de Serge Gainsbourg, a confié que Johnny Hallyday et Serge Gainsbourg avaient quelques différents. Mais un jour, tout a dégénéré entre les deux hommes, qui ont failli en venir au main. Une situation qui peut sembler ahurissante et qui pourtant est confirmée par leur ami commun.

Pourtant, un jour, la situation a changé et une grande amitié est née entre les deux hommes. « Au début, ce n’était pas terrible et puis après, ça a commencé à aller mieux à partir du moment où dans un Numéro 1 des Carpentiers, ils ont chanté ensemble Vieille Canaille. Alors là, ils ne se sont plus quittés et tout s’est arrangé », a confié Jean-Jacques Debout.

Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Serge refusait catégoriquement de collaborer avec Johnny Hallyday. « Tu vois moi je n’écrirai jamais pour ce con-là », avait confié l’ex de Jane Birkin à son ami, qui lui avait répondu à l’époque : « Serge, ça prouve que tu ne le connais pas. Moi je sais intimement que si vous vous rencontrez, tu ne parlerais pas de lui comme ça. ».

A l’époque, les propos de Serge Gainsbourg avait été rapportés jusqu’aux oreilles de Johnny Hallyday, qui n’avait pas manqué de réagir. « Johnny m’avait dit, si je le vois, je vais lui mettre mon poing dans la gueule », a confié Jean-Jacques Debout, qui se réjouit que les deux hommes aient finalement réussi à mettre leurs différents de côté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici