Le message bouleversant d’Alexandre à son père Claude Brasseur

0
64

Cette année 2020 aura été une terrible année pour énormément de raisons. Bien évidemment, ce qui viendra souvent en tête des personnes, c’est ce Coronavirus qui nous a tant touché. 

Il faut dire que cette maladie découverte il y a un peu plus d’un an de cela est extrêmement contagieuse. Bien qu’elle ne soit pas extrêmement mortelle, elle a un grand potentiel de contagion qui fait des ravages. 

C’est encore plus vrai quand on sait que la nouvelle souche de ce virus découvert en Grande-Bretagne il y a quelques semaines de cela est en moyenne 50 à 70% plus contagieuse que la souche normale ! 

Mais si ce Coronavirus a tué des millions de personnes à travers le monde, ce n’est pas la seule cause de décès et de nombreuses stars nous ont quittés via Coronavirus ou non cette année. 

Parmi les stars qui viennent de nous quitter en cette toute fin d’année 2020, on notera bien entendu un monument du cinéma français, l’acteur Claude Brasseur qui vient de décéder à l’âge de 84 ans. 

Des obsèques en petit comité

Malheureusement pour lui, nous sommes encore dans une période où à cause de la recrudescence des contaminations des mesures strictes sont encore présentes, notamment dans les églises. 

Ainsi, cet immense homme de cinéma n’a pas pu recevoir un hommage tel qu’il l’aurait mérité et la cérémonie s’est donc tenue en petit comité, même si sa famille et ses amis proches étaient bien entendu présents. 

Parmi les membres de sa famille, son fils Alexandre a eu un message touchant à l’intention de son père ! Il a alors tenu à lui rendre un dernier hommage en célébrant l’homme qu’il était. 

Il a ainsi tenu à dire que la mort est triste, mais que la vie est belle et que son père aimait la vie autant qu’il le pouvait ! Il a fini par indiquer qu’il était déjà nostalgique de la veille et qu’il aime son père. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici