Le nouveau chagrin d’amour de Charlene : Albert retrouve une nouvelle conquête …

0
341

Après un an de sa vie familiale ressemblant à un feuilleton, la princesse Charlene de Monaco n’a pas fait grand-chose pour étouffer les rumeurs de troubles conjugaux avec le prince Albert alors qu’elle se remettait au travail. Mais le 28 mai, Charlene, 44 ans, a assisté au Grand Prix de Monte-Carlo avec son mari, 64 ans.

Les jumeaux de 7 ans du couple, le prince Jacques et la princesse Gabriella, les ont rejoints le lendemain. « Cette année, Jacques fera le tour d’honneur avec son papa pour la première fois », s’extasie fièrement Charlene. Au milieu des rapports de troubles conjugaux, Albert semblait déterminé à prouver que tout allait bien en serrant fermement la main de sa femme.

Mais l’apparence stoïque de Charlene semblait trahir ses vrais sentiments, les initiés affirmant que son sourire ne montrait « pas de véritable bonheur ». « Sans leurs enfants pour fournir un exutoire à des comportements plus tactiles et affectueux, Albert et Charlene parviennent à produire ici des signaux de langage corporel qui sont suffisamment déroutants pour ne rien faire pour annuler les rumeurs qui entourent malheureusement leur mariage », a noté l’experte en langage corporel Judi James. .

Maintenant, certains suggèrent qu’une des raisons possibles de la morosité de Charlene pourrait être la relation étroite d’Albert avec son fils illégitime. Le 25 mai, Albert a été vu en train de déjeuner à Nice avec Alexandre Grimaldi-Coste, né en 2003 à la suite de la liaison du prince avec l’hôtesse de l’air Nicole Coste.

Albert a été forcé d’admettre qu’il était le père d’Alexandre en 2005, après que Nicole lui ait signifié un procès en paternité. C’était le deuxième scandale d’enfant amoureux d’Albert – Tamara Rotolo a donné naissance à sa fille, Jazmin Grace Grimaldi, en 1992. Charlene, qui a rencontré son futur mari pour la première fois en 2000, s’est tenue aux côtés d’Albert tout au long du scandale embarrassant. Cependant, Nicole a affirmé plus tard que Charlene avait du mal à accepter Alexandre dans la vie d’Albert.

« [Charlene] a changé la chambre de mon fils, profitant de l’absence de son père pour le déplacer dans l’aile des employés », a déclaré Nicole. En mai dernier, Charlene est rentrée chez elle en Afrique du Sud pour un court voyage de conservation des animaux avant qu’une grave infection des sinus ne l’empêche de rentrer à Monaco pendant six mois.

Quand elle est finalement revenue, elle est repartie quelques jours plus tard pour une clinique de santé secrète suisse pour un traitement supplémentaire. « Elle était débordée et ne pouvait pas affronter les devoirs officiels, la vie en général ou même la vie de famille », a déclaré Albert à l’époque. Pendant que Charlene était en convalescence, Albert aurait utilisé le temps pour renforcer sa relation avec Alexandre.

Il lui a organisé une somptueuse fête d’anniversaire au palais et l’a invité, ainsi que Jazmin, 30 ans, à assister à un bal royal. Maintenant, Charlene est à la maison, mais à en juger par son confortable déjeuner père-fils, il semble qu’Albert ne veuille pas mettre Alexandre de côté, ce qui a incité une source à demander: « Combien d’humiliation supplémentaire Charlene est-elle censée subir? »

Laisser un commentaire