Accueil Actualités Prince Albert divorcé, Le palais royal bombardé par les appels !

Prince Albert divorcé, Le palais royal bombardé par les appels !

0
329

C’est sûrement ce qui a constitué l’une des principales saga de l’été en ce qui concerne les différentes familles royales européennes. En effet, on avait l’habitude de que cela s’agite du côté de la famille britannique, mais depuis quelques temps, les choses semblent tout de même s’être calmés entre la famille et Meghan Markle même si selon certaines informations, elle continuerait de faire des attaques en tout discretions sans se mouiller directement ! Mais ce qui a surtout animé l’été ce sont les différentes rumeurs de divorces qui concerne le prince Albert et sa compagne Charlène de Monaco qui se sont retrouvés au cœur d’une histoire qui est digne d’une série de télévision tant elle comporte des rebondissements ! 

Le prince Albert retrouve sa femme ! 

Pour bien comprendre tout ça, il faut faire un retour en arrière, à une époque où Charlène de Monaco a des problèmes et va voir un médecin ORL qui lui conseille alors de se faire opérer pour résoudre le problème une bonne fois pour toute ! C’est la que la femme du prince Albert va prendre une décision qui va étonner énormement de monde, elle va faire le choix de se rendre du coté de l’Afrique du Sud, son pays natal pour subir cette opération. Des rumeurs de tension au sein du couple commencent alors à émerger dans la presse, ce qui expliquerait le besoin de s’isoler aussi loin du prince Albert et de ses enfants le temps de se faire opérer.

Sauf que pour Charlène de Monaco tout va mal tourner. En effet, une infection à la suite de son opération va l’obliger à se faire opérer de nouveau, puis encore une fois et encore une. bref, cela fait de nombreux mois qu’elle est coincée du côté de l’Afrique du Sud et qu’elle ne peut donc pas voir ses enfants. Heureusement, le pricne Albert a récemment décidé que si sa femme ne pouvait rentrer, ils iraient passer un peu de temps en Afrique du Sud.

Une nouvelle qui aurait du réjouir tout le modne et montrer que si tensions il y a effectivement eu entre le prince Albert et sa femme, celles-ci ont disparu et que le temps est de nouveau au beau fixe. Pourtant, le message ne semble pas assez clair pour certaines personnes. Selon le média italien Delei, le palais royal serait ainsi constamment gêné par des coups de fil de personnes inquiètes du futur et qui pensent encore que le prince Albert et sa femme sont sur le point de se séparer. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici