Le prince Albert agacé par sa femme, il renoue avec une ex !

0
149

Tout semblait couler depuis des années du côté de la famille royale monégasque qui était pour une fois loin de tous les scandales qu’on peut subir avec la famille royale britannique ces derniers temps. Entre le Mexgit et les révélations de Meghan Markle au sujet de la famille royale, il y avait de quoi faire au niveau du scandale et du buzz. Mais voilà que depuis quelques semaines maintenant, le prince Albert et tous le reste de la famille royale monégasques se retrouvent dans une situation qui est pour le moins embêtante. Une situation qui est le point de départ d’un nombre à peine croyables de spéculations ! On vous propose de faire ici le tour des dernières informations !

Le prince Albert rencontre son ex-femme

Le point de départ de tout ce bazar, c’est une décision qui peut paraître anodine. En effet, après un rendez-vous chez un médecin, Charlène de Monaco apprend qu’elle va devoir se faire opérer. Elle décide alors de se rendre au bout du monde, dans son pays natal, à savoir l’Afrique du Sud. un choix compréhensible d’une certaine manière, mais qui a tout de même soulevé quelques questions. La question la plus importante était sûrement de savoir pourquoi elle s’éloignait sciemment aussi loin du prince Albert et du reste de sa famille. Eh bien, la réponse n’a pas tardé à être donnée dans la presse. En effet, celle-ci a fait état de grosses tensions dans le couple royale et cette décision aurait alors été prise pour s’éloigner un peu du prince Albert, afin de lui laisser un peu de calme pour réfléchir à la suite à donner sur leur couple. 

Au vu de l’une des dernières publications de Charlène de Monaco dont on vous parlait dans un précédent article, celle-ci semble avoir pris sa décision: elle semble prête à repartir dans son couple avec le prince Albert. Mais la vrai question que l’on peut se poser, c’est de savoir si le prince Albert est lui aussi de nouveau prêt à se lancer dans son histoire avec sa femme. Eh bien, selon les dernières informations que l’on a pu avoir, il serait trés agacé de la situation actuelle dans laquelle l’a mise sa femme avec ses opérations et son absence prolongée. 

D’ailleurs l’une des dernières révélations sur le prince Albert laisse croire que s’il n’est pas contre le fait de laisser une nouvelle chance à sa femme, il compte bien lui faire payer un minimum la situation actuelle et les rumeurs qui se font de plus en plus fortes sur le reste de la famille royale. En effet, il a récemment revu son ex-femme, Nicole Coste au concert de la Croix-rouge. un concert où le prince Albert les auraient directement invités ! Alors, s’il y a fort à parier qu’il ne se passe rien entre les deux, on sent quand même que cela ressemble fortement à une pique envoyée directement à  l’intention de Charlène de Monaco coincé à l’autre bout du monde, en attente d’une nouvelle opération ORL. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici