Le prince Albert brise le silence concernant le cas de Charlène !

0
106

Depuis plusieurs mois maintenant, il y a une polémique qui enfle du côté de la famille royale monégasque à cause du départ de Charlène de Monaco a l’autre bout du monde afin de subir une opération de chirurgie esthétique. Une rumeur qui en a précédé beaucoup d’autres, si bien qu’il est aujourd’hui très compliqué de tout démêler de cette situation pour le moins bizarre. Alors, quand le prince Albert intervient en personne pour nous donner des nouvelles,cela permet tout de suite d’y voir plus clair. C’est pourquoi nous allons ici nous intéresser plus en détail à ces dernières déclarations de la part du dirigeant de Monaco, mais aussi sur ce que cela nous dit des rumeurs qui courent depuis un moment maintenant à son sujet et sur son couple. 

Le prince Albert se veut rassurant ! 

Il est sur et certains que le prince Albert et sa femme ne s’attendaient clairement pas à ce genre de choses quand elle a décidé qu’elle allait prendre la direction de l’Afrique du Sud pour y subir une opération ORL. En effet, quelques jours avant, elle avait consulté un spécialiste par rapport à un problème récurrent à ce niveau-là qui lui avait conseillé de se faire opérer pour mettre un terme au problème. Elle avait alors pris la décision de subir cette opération dans son pays d’origine plutôt qu’en France. Une décision qui aurait alors été motivée par quelques tensions au sein du couple. Sauf que tout a pris une nouvelle dimension quand après sa première opération, elle a contracté une infection. La femme du prince Albert a donc du rester sur place pour subir une nouvelle intervention. Depuis, les interventions se sont multipliées. 

Dès lors, le prince Albert s’est retrouvé dans une situation pour le moins délicate puisqu’il a dû non seulement gérer Monaco, mais aussi ses enfants, le tout sans l’aide de personnes pendant plusieurs mois. Une situation qui s‘est donc allongée dans le temps et qui a inquiété la famille royale. C’est par exemple le cas de sa sœur, Caroline de Monaco qui a été très inquiète pour son frère et qui a finalement accepté de lui prêter main forte pour le soulager un peu. 

Mais dans cette histoire, la femme du prince Albert est aussi dans une situation délicate. Elle est tout simplement coincée depuis de longs mois à l’autre bout du monde sans avoir pu voir ni son mari, ni ses enfants. Heureusement, il semblerait que sa dernière opération se soit bien passée selon le prince Albert qui prévoit même de la rejoindre avec les enfants ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici