Le prince Albert, croule sous les responsabilités – sa sœur à la rescousse !

0
215

Il ya quelques mois de cela, quand le medecin ORL qu’avait été consulté sa femme avait annoncé que celle-ci devait subir une opération, il y a fort à parier que le prince Albert n’avait pas deviné dans quel bazar il était sur le point de mettre les pieds. Pourtant, ce bazar, il lui est fatalement retombé dessus et depuis de nombreuses semaines, il est assailli de partout. Une situation que le prince Albert semblait arriver à gérer jusque là, mais selon les dernières informations, il serait épuisé et n’en pouvait plus de tout cela. Il aurait alors demandé de l’aide à sa sœur qui malgré quelques rancœurs avec Charlene de Monaco comme on vous l’expliquait dans un précédent article a bien voulu lui prêter main forte durant cette période compliquée ! 

Caroline vole au secours du prince Albert ! 

Pour que vous compreniez bien toute cette histoire, il faut remonter quelques mois en arrière, à l’époque où la femme du prince Albert sort de ce fameux rendez-vous ORL dont on vous parlait. Le diagnostic tombe et elle va être obligée de passer sur la table d’opération. Celle-ci fait alors un choix pour le moins surprenant puisqu’elle prend la direction de l’Afrique du Sud pour s’y faire opérer ! Un lieu qui semble bien loin de sa famille et qui forcément pose question. Ces questions, elles trouveront des reponses quelques jours plus tard quand des magazines dévoileront qu’il y a actuellement des tensions entre le prince Albert et sa femme, ntotament sur fond d’infidélité supposée au début de leur relation ! Bref une situation qui a poussé Charlène à vouloir prendre l’air un peu pour réfléchir plus sérieusement à la suite des événements. 

Le problème, c’est que la femme du prince Albert n’avait pas prévu une chsoe, que son opération ne se passerait pas si bien que cela ! En effet, suite à la première opération, elle a été victime d’une infection qui a obligé les chirurgiens à intervenir de nouveau. Depuis, elle est montée à plusieurs reprises sur la table d’opération si bien que cela fait des mois qu’elle n’a plus vu Monaco et pendant ce temps,c ‘est au prince Albert de tout gérer. 

Dans un premier temps, le prince Albert a bien dû s’accoutumer à cette nouvelle vie et le fait de tout gérer. A vrai dire, il n’avait pas forcément le choix. Il s‘est donc lancé corps et âme dans ce nouveau rôle. Mais au fur et à mesure que les mois passent, il commence à ressentir une grande fatigue et commence à ne plus suivre du tout le rythme. récemment, il a  donc dû faire appel à sa sœur Caroline pour qu’elle vienne lui donner un coup de main. Celle-ci s’est alors occupée des enfants du prince Albert, lui laissant simplement à gérer Monaco. Une situation qui devrait encore durer quelques semaines au vu des informations récentes ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici